Apple to Pomme - Christine Lemor-Drake

Services de traduction et d'interprétation

Besoin d’aide pour traduire vos documents officiels, vos travaux personnels ou simplement pour organiser vos vacances à l’étranger ? Apple to Pomme effectue des traductions de divers documents, d’anglais à français et inversement. Apple to Pomme est basée à San Francisco, et bénéficie d’une grande expérience dans la traduction, l’interprétation, la narration, le coaching de chanteurs et de chorales.

En savoir plus...

Christine Lemor-Drake, fondatrice de Apple to Pomme vous aide notamment à :

  • Traduire des documents officiels d’anglais à français et inversement ;
  • Traduire et relire des traductions effectuées dans plusieurs matières (littérature, médecine, livres pour enfants…) ;
  • Planifier vos vacances dans les pays francophones ;
  • Devenir un traducteur.

Avec plus de 10 ans d’expérience, Christine Lemor-Drake fait également de l’interprétation, de la narration et du coaching pour chanteurs et chorales.

Les tarifs varient en fonction des services effectués, et les traductions de documents civils obéissent à un honoraire fixe. Les prix sont établis en fonction du nombre de mots traduits, et en fonction du temps passé à la tâche pour tout autre service.

apple-to-pomme-traductions-interpretation-francais-san-franciscoUn contrat sera rédigé pour les documents de plus de deux pages.

Christine Lemor-Drake est membre de l’American Translators Association et de la North California Translators Association. Elle est la fondatrice de TransMUG et TIVA.

Christine Lemor-Drake est certifiée de UC Berkeley et agréée par le Consulat général de France à San Francisco.

Photos

Contactez directement ce professionnel de notre part :