Blanc Kara

Boutique hôtel à Miami Beach

Sur les réseaux sociaux :
Facebook

Petite oasis de tranquillité au milieu de l’effervescence de Miami Beach, le boutique hôtel Blanc Kara propose des studios ultramodernes à la location, à quelques minutes de la plage. A mi-chemin entre les boutiques de luxe et les clubs branchés et la tranquillité tropicale de Miami Beach, Blanc Kara est le compromis idéal pour un séjour réussi à Miami.

En savoir plus...

Un séjour à court terme à Miami Beach

Faire la fête, se reposer, visiter ou profiter, peu importe la raison pour laquelle vous êtes à Miami Beach, le boutique hôtel Blanc Kara vous permet de savourer votre séjour dans les meilleures conditions.

Blanc Kara possède des studios standards, avec terrasse ou des studios plus grands. Ils ont tous une cuisine entièrement équipée, l’accès illimité à Internet, une télé à écran plat, un coffre-fort et des meubles design au style épuré.

Le nombre restreint de chambres, les appartements soigneusement décorés, et le choix minutieux de chaque petit détail sont les atouts majeurs de Blanc Kara.

Les locations des studios sont réservées aux +21 ans et sont pour 2 personnes maximum.

 

Drive me crazy ! Les tours de Miami Beach en voiture de luxe

Blanc Kara s’est associé à Drive me Crazy ! et propose des tours en Lamborghini ou en Ferrari d’une demi-heure ou d’une heure : voir plus d’infos en cliquant ici.

Vous séjournez à l’hôtel ? Vous aurez une réduction supplémentaire pour conduire le bolide !

Photos

Video

Contactez directement ce professionnel de notre part :