Champs Elysées

Havre parisien à Beverly Hills

  • 275 S. Robertson Boulevard

    Beverly Hills, CA 90211

  • 310 652 3116
  • ChampsElyseesCafe.com
  • Imprimer la carte de visite

Depuis 1999, Champs Elysées est un petit havre parisien à Beverly Hills. Le restaurant de Philippe Blanchet propose des plats typiquement français qui enchantent les gourmands, les gourmets et les nostalgiques de Paris.

En savoir plus...

Le restaurant Champs Elysées

Au petit-déjeuner, vous trouverez des gaufres, des omelettes onctueuses ou les « specials » : des œufs Benedicte, des œufs Florentine, un granola au fruits frais, du pain perdu au sirop d’Erable…

Champs Elysées vous accueille à midi, avec différentes quiches (aux légumes, aux épinards, lorraine ou saumon-épinards), des pâtes savoureuses, des soupes maison 100% végétariennes, des sandwiches servis avec des frites ou une salade verte bio, des sandwiches chauds au fromage fondant, au poulet grillé ou aux légumes.

Champs Elysées propose également ses spécialités : des escargots, des coquilles St Jacques à la nantaise, un coq au vin, des côtelettes d’agneau, des crevettes à la sauce Diablo, ou le classique mais délicieux steak frites.

Philippe Blanchet met également ses talents de pâtissier-chocolatier confiseur au service de votre gourmandise, et confectionne de délicieux gâteaux pour toutes vos occasions. Au menu notamment, une forêt noire, le Versailles aux mousses de chocolat blanc et framboise, un fraisier, une tarte tatin, une tarte au citron, et le Fameux « Champs Elysées » léger et délicat – une mousse au chocolat, création de la maison.

Champs Elysées Catering organise également tous vos événements (mariages ,anniversaires, réunions d’affaires) jusqu’à 300 personnes, ainsi que vos gâteaux de mariage.

Chef Philippe Blanchet

Philippe Blanchet a commencé la cuisine dès l’âge de 14 ans, et pratique sa passion depuis. Après des passages dans les grandes maisons d’Europe comme La Maison des Sorbets à Londres (1 an), ou Harrod’s à Londres (3 ans), Philippe Blanchet est rentré en France où il a travaillé 3 ans chez Fauchon à Paris.

Philippe Blanchet a ouvert Champs Elysées en 1999, où il propose des spécialités de l’hexagone, des desserts raffinés et ses créations gourmandes.

Consulter le menu de Champs Elysées

Photos

Contactez directement ce professionnel de notre part :