Lavendou

Une pause en Provence le temps d'un repas


Sur les réseaux sociaux :
Facebook

Un passage au restaurant Lavendou à Dallas, c’est une pause en Provence, où la gastronomie est autant appréciée que la vie. Lavendou est décidément français, dans son décor aux couleurs chaudes, ses plats typiques servis en salle ou dehors près de la fontaine, et grâce à un Chef et propriétaire passionné par son pays.

En savoir plus...

Le bleu et le jaune prédominent au Lavendou, restaurant chaleureux qui rappelle les établissements du sud de la France. Lavendou propose ses recettes ensoleillées à déguster dans une salle chaleureuse aux murs lambrissés, ou sur le patio autour de la fontaine. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner, pour le thé, et le dîner.

La cuisine présentée par le Chef et propriétaire Pascal Cayet est sans prétentions mais savoureuse et toujours joliment présentée. Retrouvez des hors d’œuvres, comme une bisque de homard, des escargots à la provençale, ou le pâté du jour, des salades, comme la traditionnelle salade César, une salade de cailles aux champignons sauvages, ou une salade mimosa aux crevettes, des viandes, et un faux filet grillé au vin rouge, des côtes d’agneau grillées ou un poulet rôti aux olives niçoises et des poissons, comme un filet de sole au beurre et citron, un filet de saumon vapeurs ou une truite aux amandes.

En dessert, les dents sucrées pourront déguster une tarte aux abricots, une tarte au chocolat, une tarte aux pommes du lavendou, un soufflé au chocolat, un soufflé aux framboises, ou une crème brûlée à la Lavande.

De 11h30 à 16h du lundi au samedi, Lavendou présente des petits sandwiches, des mini pâtisseries des scones et de la confiture avec un thé au choix.

Consulter les menus de Lavendou

Réserver sur OpenTable

 

Video

Contactez directement ce professionnel de notre part :