La Tropézienne Bakery

L'authentique Tarte Tropézienne

Sur les réseaux sociaux :
Facebook Instagram

C’est en 1992 que la boulangerie La Tropézienne a ouvert ses portes, avec le fameux Chef Laurent Cavazza aux commandes. La boulangerie haut-de-gamme est aujourd’hui implantée à Los Angeles, où elle propose l’authentique Tarte Tropézienne, mais aussi toute une gamme de salés et de sucrés : pizzas, quiches, sandwiches et viennoiseries.

En savoir plus...

Tous, des yachts de luxe aux villas de stars, commandent leur dessert chez Laurent Cavazza, connu dans tout St Tropez pour ses Tartes Tropéziennes. Sa boulangerie éponyme ouverte en 1992 ne désemplit pas depuis, et, à chaque saison estivale, les commandes pleuvent sans s’arrêter.

Lionel Azoulay, fondateur de la Tropézienne Bakery à Los Angeles, a décidé d’importer les Tropéziennes à Los Angeles, où aucune autre pâtisserie n’en proposait, dans un but unique : ramener un peu de Saint Tropez dans la Cité des Anges. Les ingrédients clefs – la farine, le beurre et le lait – sont importés de France, et cuisinés avec un savoir-faire français unique.

A Los Angeles, la Chef Aurélie Bayoun #ChefOnOff, formée par Laurent Cavazza lui-même, dirige les cuisines de la Tropézienne Bakery. La pâtisserie propose également des mets salés, pour le déjeuner et le brunch, comme des pizzas, des sandwiches ou des quiches et viennoiseries. La boulangerie-pâtisserie propose aussi ses services de traiteur pour vos réceptions (mariages, anniversaires, réceptions, soirées professionnelles, etc.)

Découvrez bientôt des pâtisseries La Tropézienne Bakery à Brentwood, DTLA et Santa Monica, ou dans l’endroit de votre choix : des projets de franchise sont en cours de réalisation. Vous êtes intéressé ? Contactez La Tropézienne Bakery pour développer votre franchise aux Etats-Unis.

Photos

Contactez directement ce professionnel de notre part :