Violette Restaurant

Une cuisine française familiale et de tradition


Sur les réseaux sociaux :
Facebook

Etablissement typiquement français, Violette Restaurant propose une cuisine de qualité à des prix très raisonnables, et séduit les nouveaux clients et réjouit sa clientèle d’habitués depuis plus de 20 ans.

En savoir plus...

Violette Restaurant

Violette Restaurant propose une cuisine typiquement française, explorant les différentes régions de l’Hexagone. Le restaurant propose par exemple un délicieux bœuf bourguignon, une quiche lorraine onctueuse, des barigoules, du pâté campagnard, des bouchées à la reine, un filet de truite, un coq au vin, du canard au 5 épices ou encore une galette de crabe.

En dessert, le Chef vous réserve une tarte au citron, une crème brûlée à la lavande, une mousse au chocolat, une tarte au chocolat et à l’orange ou une crêpe aux pommes et aux amandes.

L’histoire derrière Violette Restaurant

Guy Luck a ouvert Violette en 1998, et le restaurant tire son nom d’une ancienne copine de ce français originaire d’Alsace. Guy a toujours rêvé des Etats-Unis, et son rêve a conquis plus d’un géorgien ; son restaurant a rapidement séduit le voisinage, et il déménageait en 1995 dans des locaux plus spacieux.

Au décès de Guy en 2003, ce sont alors ses amis et partenaires Stéphanie Belcher, Chef Stéphane Picarda et Erin McDonald qui ont repris les reines de l’établissement.

Au décès de Guy en 2003, c’est son amie Stephanie Belcher, avec l’aide de sa fille, Robin, qui a repris les reines de l’établissement. Chef Christophe Micou, avant de venir aux Etats-Unis, a travaillé sous Paul Bocuse à Paris.

Photos

Contactez directement ce professionnel de notre part :