Les meilleures applications iPhone pour sortir

Les meilleures applications iPhone pour sortir

Mots Clés :

application, sortir, vie quotidienne
Les meilleures applications iPhone pour sortir

Quand la technologie vous aide à passer une bonne soirée.

Comment s’habiller, se maquiller ? Où aller ? Y-a-t-il une longue file d’attente ? Une envie pressante ? Se garer ? Retirer du liquide ? Gérer son alcoolémie et ses conséquences ? Si vous avez un iPhone, toutes ses questions ont leurs réponses en quelques clics… iPhone, organise ma soirée s’il te plaît !

Le Top du Top

La base

ZcqlfrGp[1]#1 – mydistriKt : mydistriKt, c’est l’aide à avoir dans sa poche. Vos guides sont des locaux, des passionnés ou des touristes, qui eux aussi sont passés par votre ville et vous indiquent tous les bons plans, les bonnes adresses, les coins à voir ou à éviter, en postant des photos, des articles et des vidéos. Sélectionnez la zone dans laquelle vous vous situez ou de chercher par mots clefs, et découvrez les distriKts créés aux alentours !

 Lien pour télécharger mydistriKt sur iTunes

L’application multifonctions

19-around-me#2 – AroundMe : Trouver n’importe quoi n’importe quand avec AroundMe ; cette appli repère tout ce qui vous entoure : banque, station essence, restaurant, taxi, cinéma… Attention, levez aussi le nez, et profitez de votre soirée.

 Lien pour télécharger AroundMe sur iTunes

Avant…

La plus belle pour aller danser

01-makeup#3 – MakeUp : Entre un regard de biche ou un œil charbonneux, un chignon haut perché, ou tout sur le côté, vous cœur balance… et la tension monte dans la salle de bains. Alors, pour arriver belle et zen à votre rendez-vous, téléchargez votre portrait avec Make up et essayez toutes sortes de maquillages et de coiffures.

 Lien pour télécharger MakeUp sur iTunes

02-stylebook#4 – Stylebook : Gérer sa garde robe comme les stocks d’une micro-entreprise, c’est le rêve de toute fashionista. Car assurer un turn-over régulier de ses vêtements, et se souvenir de tout ce qu’on a dans le placard, n’est franchement pas évident. Ici, avec quelques photos de votre dressing, cette application se charge de répertorier et organiser virtuellement tous vos vêtements, de créer des tenues pour chaque occasion, de fournir des statistiques sur ceux que vous portez le plus, et même de vous indiquer quand vous l’avez mis pour la dernière fois… Comme quoi, on peut être à la fois une bête de mode et une femme d’affaires…

 Lien pour télécharger Stylebook sur iTunes

Le plus beau pour aller… danser ?

03-stylebook-men#5 – Stylebook Men : La gente masculine a aussi droit à des conseils en matière de mode. Cette appli vient au secours de Monsieur et l’aide à savoir quoi porter, crée des statistiques quant aux affaires qu’il met le plus (le pantalon corail), et se souvient de toutes leurs assortiments (avec le pantalon corail). Alors pour gagner du temps et pour la paix de votre ménage, téléchargez donc l’application… Et peut-être qu’enfin, vous ne mettrez plus tous les samedi soirs, le fameux pantalon corail.

 Lien pour télécharger Stylebook Men sur iTunes

Début de soirée

04-happy-hours#6 – Happy Hours : Voilà comment débuter la soirée (ou parfois l’après-midi) comme il se doit. Cette application trouve les lieux où profiter des Happy Hours près de soi, le tout dans plus de 100 villes aux USA.

 

 Lien pour télécharger Happy Hours sur iTunes

Places de concerts et d’événements sportifs : quand il n’y en a plus y’en a encore…

best-ticket-selection#7 – Best Ticket Selection : Envie d’aller casser la voix au concert de Lady Gaga, ou d’applaudir Le Bron James pour le dernier match de la saison, oui mais voila, c’est complet ! Pas de panique, Best Ticket Selection, le spécialiste des tickets « sold out », vous trouvera sûrement une petite place.

 Lien pour télécharger l’application Best Ticket 

Une petite toile

05-wigglehop#8 – Wigglehop : Pour s’informer des films à l’affiche et des séances près de chez soi. Cette appli trie les films et permet de sélectionner ceux que l’on veut voir, au cinéma qu’on aime et à l’heure que l’on souhaite. That’s all Folks !

 Lien pour télécharger Wigglehop sur iTunes

Quand on doit y aller…

06-runpee#9 – RunPee : Vous devez y aller… mais comment faire ? Car vous êtes au beau milieu d’un film captivant au cinéma. Vous guettez le moment creux de l’action, entre deux contorsions. Heureusement, Runpee vous informe du meilleur moment dans le film où vous pouvez vous précipitez aux toilettes. Et si la pause a été plus longue que prévue, et si on met trop de temps, elle résume ce qu’on a raté. Avec ça, on reprendra bien un coca light en format XL, avec des glaçons.

 Lien pour télécharger RunPee sur iTunes

07-have2pee#10 – Have2P : Une envie pressante en pleine rue… Have2P trouve les toilettes les plus proches de vous, vous indique si elles sont propres, réservées aux clients ou si elles disposent une table à langer.

 

 Lien pour télécharger Have2P  sur iTunes

A table !

08-opentable#11 – Open table : Pour faire une réservation en ligne dans plus de 20,000 établissements. On peut aussi vérifier s’il y a du monde, quels sont les menus offerts et lire les critiques concernant le restaurant. Bon appétit !

 

 Lien pour télécharger Open Table sur iTunes

09-urbanspoon

#12 – Urbanspoon : Laisser le choix de son restaurant au hasard : il suffit de secouer son iPhone et Urbanspoon propose l’un des restaurants qui se trouvent près de vous. Pour les moins aventureux, on peut aussi choisir où aller.

 Lien pour télécharger Urbanspoon sur iTunes

 

10-foodspotting#13 – Foodspotting : Vous savez ce que vous voulez dîner, mais vous ne savez pas où le trouver ? Grâce à cette appli, on cherche d’abord les plats qui nous font envie avant de trouver le restaurant qui les sert.

 

 Lien pour télécharger Foodspotting sur iTunes

… pendant …

C’est moi qui régale

11-atm-hunter#14 – ATM Hunter : Zut, pas de liquide, et le bar n’accepte pas les cartes de crédit… Pas besoin de partir en chasse d’un distributeur, ATM hunter le fait pour vous. On peut même y chercher sa banque préférée et trouver les commerçants qui acceptent le PayPass.

 Lien pour télécharger ATM Hunter sur iTunes

Garer son auto

12-best-parking#15 – Best Parking : La partie la moindre drôle d’une soirée, c’est souvent de se garer. Mais grâce à cette application, trouver une place où se garer dans plus de 40 villes et 80 aéroports n’a jamais été aussi facile. Alors en voiture !

 Lien pour télécharger Best Parking sur iTunes

Activités nocturnes

13-bars-and-clubs#16 – Bars and clubs : Vous êtes toujours indécis sur votre lieu de sortie ? Mauvaise nouvelle, maintenant presque tous les bars et clubs près de vous sont répertoriés, classés par tendance : pubs, lounge, sportifs, caves à vin ; ou clubs : discothèques, karaoké, scènes musicales ; ou autres comptoirs : gentlemen’s clubs, cave à cigares, bars gay. Vu le nombre, ça ne pas vous aider à choisir…

 Lien pour télécharger Bars and clubs sur iTunes

… après.

Jusqu’au bout de la nuit …

14-nightmade#17 – Nightmade : Pour éviter de faire tapisserie de rue pendant des heures et rentrer sans faire la queue au Macumba, téléchargez Nightmade, qui permet de connaître en temps réel les temps d’attente devant les clubs, s’ils sont bondés ou vides, leur composition filles / garçons, ou simplement si l’ambiance y est folle.

 Lien pour télécharger Nightmade sur iTunes

Un coup de trop ?

15-bac-calculator#18 – Bac calculator : Boire ou conduire, il faut choisir, oui mais comment savoir ? Cette appli calcule approximativement votre taux d’alcoolémie (BAC), en se basant sur vos caractéristiques physiques et sur le nombre de verres que vous avez bu.

 Lien pour télécharger Bac calculator sur iTunes

$aalus aVa ?

16-drunk-text-savior#19 – Drunk Text Savior : Quelques mojitos et puis…catastrophe, la fièvre dactylographique vous a repris et le texto fatal est parti, bourré de fautes d’orthographes ou de noms d’oiseaux. Heureusement, cette appli peut nous sauver la mise (et la face) en posant quelques obstacles à la rédaction d’un texto fâcheux : avant-photo de la personne qu’on souhaite contacter, police d’écriture agrandie, ou un système qui repère quand on commence à faire des fautes de frappe ou à être impoli.

 Lien pour télécharger Drunk Text Savior sur iTunes

Yep Taxi !

17-taxi-magic#20 – Taxi Magic : Pour éviter de rentrer à pied après une soirée arrosée, voici comment trouver un taxi dans plus de 40 villes des Etats-Unis. On peut même payer sa course depuis l’application.
[warning] Attention, Miami ou NYC n’en font pas partie.

 Lien pour télécharger Taxi Magic sur iTunes

C’est qui déjà !?

18-the-bar-book#Le Bonus – The bar book : Soirée parfaite, compagnie agréable avec un sentiment persistant de déjà-vu… mais quel est son nom déjà ? Voici une appli qui permet de créer un répertoire spécial pour ses rencontres de soirées. Bien pratique pour ne pas confondre Garance, Constance, et Hortense et se rappeler où l’on a connu JJ, JC, et JP.

 Lien pour télécharger The bar book sur iTunes

 

Maquillées, vêtus, véhiculés, rassasiés, et organisées, il ne vous reste plus qu’à vous amuser, et il n’y a pas d’appli pour ça !

 

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

J’ai toujours rêvé d’un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu’un téléphone. Mon rêve s’est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2016 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.
  • Dans quelques jours une application nommée Acteur fete sortira où vous pourriez géolocalisé des artistes et des événements près de chez vous en temps réelle ! Restez connecté pour plus d’informations #ActeurFete