Les plus beaux bars en pleine mer

Les plus beaux bars en pleine mer

Mots Clés :

bars, cocktails, mer, Que faire ?, Que voir ?
Les plus beaux bars en pleine mer

Un café et l’océan, s’il vous plaît !

S’il y a bien endroits où vous avez toujours soif, c’est en pleine mer ; mais, à défaut de boire la tasse, où et comment prendre un verre en maillot, les pieds dans l’eau ? Dans l’un de ces bars flottants aux quatre coins des océans. Tour d’horizon.

Cloud 9 – Île Fiji de Viti Levu

beaux-bars-cocktails-mer-sable-paradisaque-g-09En plein milieu des eaux turquoise sublimes de Vanua Malolo, Cloud 9 est un bar assez à part, qui peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Parmi eux… vous, qui pourrez siroter des cocktails avec une vue panoramique sur l’océan tout en vous prélassant dans l’un des hamacs et en écoutant un peu de musique sortie d’enceintes dernier cri. On est quel jour déjà ?

On commande quoi ? Des cocktails à gogo, mais aussi des pizzas, cuites dans un vrai four à bois, autre preuve de l’incongruité de l’endroit.

On y accède comment ? Par bateau : le bar est à un bon 45 minutes de Port Denarau, et à 10 minutes de Musket Cove Resort.

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous surCloud 9

Floyd’s Pelican Bar – St Elizabeth en Jamaïque

Assez original, Floyd’s Pelican Bar est un tout petit bar construit sur un amas de bois flotté regroupé sur un banc de sable en pleine mer. L’intérieur est entièrement composé de reliques venues du monde entier et apportées par des visiteurs – n’oubliez pas d’y laisser quelque chose vous aussi.

On commande quoi ? Une bière bien fraîche, à déguster en jouant aux dominos avec les locaux déjà installés.

On y va comment ? En bateau, c’est à 20 minutes environ, dans Parottee Bay.

The Rock – Zanzibar

beaux-bars-cocktails-mer-sable-paradisaque-g-12Anciennement une cabane de pêcheur, The Rock est aujourd’hui un restaurant de 12 tables et un bar, perché sur un bout de rocher dans l’océan Indien. Les marées sont très importantes au Zanzibar, donc renseignez-vous bien avant au risque de contempler des étendues de sable foncé au lieu d’un paradis aquatique.

On commande quoi ? Un bon petit plat de poisson, tellement frais que vous aurez l’impression que la bête a sauté dans votre assiette, accompagné d’une bière locale.

On y va comment ? Soit en pataugeant depuis la plage Michanwi Pingwe -– à marée basse, tout le monde y va à palmes, enfin à pied – soit en bateau, avec la petite navette du bar.

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous surThe Rock/ Restaurant Zanzibar

Honorable William Wall Bar – Manhattan

beaux-bars-cocktails-mer-sable-paradisaque-g-10Pas vraiment en pleine mer, l’Honorable William Wall Bar est le bar du Manhattan Sailing Club, d’où vous bénéficiez de vues splendides sur Manhattan et Ellis Island. L’ambiance y est parfois folle, surtout lors de leur « Full Moon Parties ».

On commande quoi ? De super cocktails, à déguster avec vos propres petites tapas et autres bouchées que vous pouvez emmener à bord.

On y va comment ? Avec leur navette, qui part de mai à octobre de North Cove Dock F toutes les 30 minutes à partir de 17h30 (compter 18$ pour l’aller-retour, sauf si vous êtes un membre).

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous surHonorable William Wall

Un bar – Tsunami Island à Malvan

beaux-bars-cocktails-mer-sable-paradisaque-g-13Littéralement debout dans l’eau, vous pouvez tout de même vous accouder au bar de cette bicoque composée de rondins de bois et de feuilles de palmiers. C’est aussi l’endroit idéal où piquer une tête entre 2 verres – mais plus après le 5ème au risque de confondre le maillot de la voisine avec un bout de corail.

On commande quoi ? Des petits snacks et même des petits déjeuners, qui peuvent aussi vous être apportés à bord de votre bateau.

On y va comment ? En paddle ou dans la petite embarcation de votre choix ; le bar n’est pas si loin de la côte que ça.

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.