Le coût d’une installation aux Etats-Unis

Le coût d’une installation aux Etats-Unis

Mots Clés :

budget, coût, demenagement, expatriation, installation, prix, s'expatrier
Le coût d’une installation aux Etats-Unis

Prévoir son budget pour une expatriation sereine aux Etats-Unis.

Vous en rêviez, vous l’avez fait. Vous êtes sur le point de tout quitter et de recommencer ailleurs mais pas n’importe où : aux Etats-Unis ! Terre de tous les rêves, de toutes les grandeurs et de tous les possibles, vous allez découvrir la vie à l’américaine, mais à quel prix ? Littéralement, quel budget faut-il prévoir si vous souhaitez vous installer aux Etats-Unis, tout compris, du déménagement aux premières factures en passant par les assurances ? Voici les réponses à vos questions et les sommes à vos additions.

S’installer aux Etats-Unis, à quel prix ?

Opportunité de travail, famille déjà sur place et qui vous manque, envie d’espace et de (bons) burgers… Les raisons sont multiples, les résultats les mêmes : vous vous apprêter à vous embarquer, avec toute votre smala, et de commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis.

Cette perspective vous enchante, évidemment, seulement voilà vous ne savez pas trop à quoi vous attendre. Entre les billets d’avion et les visas, les coûts pour transporter votre vie – et la lampe de Tata Rose, gare à celui qui la casse ! – d’un pays à l’autre, la caution de votre futur foyer et son assurance, les premières factures et le budget moyen au quotidien pour une famille de 4… Vous êtes perdu ?
On vous dit tout.

Veni, vidi… vite, je m’installe !

S’installer à Miami ou en Floride

Les palmiers, les plages de sable fin, l’ambiance latino, la vie de quartier sous la chaleur humide des tropiques, la proximité avec la France et des destinations de rêve (Cuba, les Bahamas, l’Amérique Latine)…

Miami et la Floride vous font rêver, c’est là que vous vous installez ?

Découvrez tout de la cagnotte à casser pour arriver en toute tranquillité :

FrenchDistrict.com/Floride/Articles/cout-Prix-Budget-Installation-Demenagement-France-Floride-Miami

S’installer à Los Angeles

Les palmiers toujours, mais aussi les montagnes, la vie au grand air et au vert, de nombreuses grandes villes aussi étonnantes les unes que les autres (San Diego, San Francisco), les îles de rêve d’Hawaii à portée d’avion, des parcs nationaux de toute beauté, des start-ups partout et une vitalité économique unique…

Vous êtes plus Californie et selon vous toutes les raisons sont bonnes pour vous y installer ?

Voici de quoi débarquer avec l’esprit serein d’un californien :

FrenchDistrict.com/Californie-Sud/Articles/Cout-Prix-Budget-Installation-Demenagement-France-Californie-Los-Angeles

S’installer à New York City

La vie à 200 à l’heure, la culture à tout bout de rue, la gastronomie du monde entier, des entreprises dynamiques, des quartiers proches géographiquement mais à l’opposé culturellement, une ouverture d’esprit rafraîchissante…

Vous êtes convaincus que New York City est la ville faite pour vous, vous en avez énuméré toutes les bonnes raisons d’y habiter maintes et maintes fois.

On vous dit maintenant comment vous y installer :

FrenchDistrict.com/New-York/Articles/Cout-Prix-Budget-Installation-Demenagement-France-New-York

 

 

Cliquez ici pour revoir la Webconférence French District de Romain Angeletti sur « Votre famille, votre chez vous… Votre installation aux Etats-Unis ».

 

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.