Enterrer sa vie de jeune fille à Vegas

Enterrer sa vie de jeune fille à Vegas

Mots Clés :

Enterrement de vie de jeune fille, las vegas
Enterrer sa vie de jeune fille à Vegas

Passer de Mademoiselle à Madame dans la capitale mondiale du mariage.

Que vous décidiez de vous unir à Las Vegas ou non, la ville reste une destination de choix pour passer ses derniers instants de jeune fille. Entre spas luxueux, clubs électriques, strip-teaseurs huilés et suites magnifiques pour reposer ce corps de future mariée, vous en oublierez presque qu’il vous reste à choisir le gâteau. Enterrer sa vie de jeune fille à Vegas : tout un programme, décortiqué ici.

C’est où qu’on dort

Poolside Suites au Hard Rock Hotel (Paradise Tower)

La Paradise Tower du hard Rock Hotel possède 6 Suites donnant directement sur sa piscine. Il y a au choix duplex, studios, chambres avec petits patios privés réchauffés d’une cheminée extérieure, le tout équipé des derniers gadgets Hi-Tech, de mini bars et d’une déco moderne branchée.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : HardRockHotel.com

Barbie Suite au Palms

Le Palms sait parler aux filles : la Hot Pink Suite, ou Barbie Suite, est faite pour les jeunes filles toujours très (trop ?) attachées à leur enfance : 6 filles peuvent se retrouver dans une grande suite avec 3 chambres, une douche à vapeur et un jacuzzi, dans une ambiance très girly avec une déco qui tourne dangereusement autour du rose et des poupées Barbie un peu partout.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Palms.com

GO Suites au Flamingo

Summum de l’Hi-Tech les différentes GO Suites possèdent toutes des sono digne de boîte de nuit, des lumières LED partout, des télés HD (notamment une télé cachée dans le miroir de la salle de bain) et des vues surprenantes sur la ville – notamment sur la Grande Roue de Vegas.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : FlamingoLasVegas.com

Absolut Suite au Caesars’ Palace

Avec chaque chambre décorée suivant les saveurs d’une vodka Absolut, une piste de danse avec une sono des plus performantes, et un lounge sur 2 étages, cette suite ressemble un peu à un club, avec en plus un endroit où vous pouvez dormir et prendre une douche.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : CaesarsPalace.com

C’est où qu’on bronze

Fortuna Pool au Caesars’ Palace

Bronzer mais pas que : du nom de la Déesse de la chance, la Fortuna Pool vous permet de tout faire, sans quitter votre bikini. Jouer au BlackJack les fesses dans l’eau, siroter un mojito, et, éventuellement, couler une brasse ou 2.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : CaesarsPalace.com

Encore Beach Club à Encore Las Vegas

Cette piscine ultra branchée reste le spot du DJ blond chevelu le plus connu au monde et possède 8 petits bungalows avec piscine infinie, clim et vues sur le Strip.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : WynnLasVegas.com

Les piscines libertines
Si vous avez prévu une robe dos-nu pour votre mariage, vous pouvez opter pour les piscines qui autorisent le seins nus, et bronzer de façon uniforme (à peu près).
Parmi elles, il y a notamment le Bare Pool Lounge de l’hôtel Mirage, réservé aux adultes, Tao Beach au Venetian, piscine de jour, gors club de nuit, ou le populaire Moorea Beach Club.
Plus d’infos dans notre article Les piscines topless à Vegas, bronzer sans la marque du maillot.

C’est où qu’on fait rien

Reliquary Spa et Brannon Salon au Hard Rock Hotel

Ce magnifique spa aux murs carrelés et sol décoré est un véritable havre de paix et de beauté. Entre sauna, jacuzzi, piscines communes et massages avec vibration de son, difficile de ne pas en ressortir ressourcée.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : HardRockHotel.com

Spa & Salon au Encore Wynn

Dans une ambiance asiatique, reposez-vous auprès de la piscine face à une statue de déesse balinaise, optez pour un espace privé fleuri ou réservez une séance de massage hawaiien, thaï, marocain…

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur :  WynnLasVegas.com

Drift au Palms Casino Resort

Pour un moment entre vous et vous-même, vous pouvez opter pour le spa avec hammam de l’hôtel Palms, qui sait y faire pour vous procurer un moment de solitude, centré sur vous et votre moi intérieur (et extérieur avec des traitements en tous genres).

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Palms.com

C’est où qu’on danse

Vanity au Hard Rock

Club qui porte bien son nom, Vanity est une boîte où vous êtes la reine ; entre votre reflet qui vous suit partout grâce au miroirs omniprésents, les meubles luxueux et le chandelier de 20,000 cristaux qui brillent au-dessus de vous sur le dancefloor, vous serez servie. Le club est réservé aux événements privés.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : HardRockHotel.com

Haze à Aria

Réputé parmi la gent nocturne, le club Haze de l’hôtel Aria est l’un des plus prisés de Vegas. La boîte vous assure d’un service impeccable, de Djs internationaux et de boissons pour tous les goûts.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Aria.com

The Bank au Bellagio

Chic et moderne, The Bank sait traiter ses invitées comme il se doit : un dancefloor entouré de vitres, un décor aux détails raffinés, un service VIP aux petits soins… Le Bellagio possède un club à la hauteur de sa réputation.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Bellagio.com

C’est où qu’on apprend à danser

Stripper 101

Si vous prévoyez de sortir le grand jeu le soir de votre nuit de noce, vous pouvez opter pour un cours à Stripper 101, et apprendre toutes les ficelles d’un sport des plus physiques : le pole dance.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Stripper101.com

Night School 4 Girls

Dans le même genre, Night School 4 Girls vous dévoile tout des mouvements burlesques, de la séduction provocante et des bases du pole dance.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : NightSchool4girls.com

X Burlesque University

Davantage centré sur le Burlesque, le X Burlesque University vous dévoile tout de ce qui compose une femme burlesque : session maquillage, démonstration de danse sexy et photo souvenir, pour dans 20 ans.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : XBurlesqueUniversity.com

C’est où qu’on se rince l’œil

Australia’s Thunder from Down Under

Avec des physiques aussi secs que le désert et des chorégraphies aussi huilées qu’une bonne berline, les chippendales de Thunder from Down Under promettent un spectacle haut en muscles, en musculature et… en muscles. Les principaux rivaux des Chippendales se produisent tous les soirs à Vegas et finissent tous les soirs par tout enlever, inévitablement.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : ThunderFromDownUnder.com

Chippendales

Formés en 1979, les Chippendales sont l’autre gros groupe de strip-teaseurs masculins. Les 12 apollons au corps à faire rougir David de Michel-Ange se trémoussent devant un public féminin (très) agité. Vous pouvez auparavant faire un tour à la boutique et investir dans tout plein de gadgets et d’affaires pour étaler aux yeux de tous votre dernière soirée de célibataire.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Chippendales.com

Crédit photo : aufeminin.com ; marieclaire.fr

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

Acceptez-vous d’être ma première femme ?
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.