Une interview d’Elisabeth Gazay – Directrice Associée chez Barnes Miami

Une interview d’Elisabeth Gazay – Directrice Associée chez Barnes Miami

Une interview d'Elisabeth Gazay – Directrice Associée chez Barnes Miami

Arrivée à Miami en 2000, j’ai toujours cru dans la capacité de la ville à devenir un carrefour unique aux US et dans le monde. Franco-américaine, très impliquée dans la communauté d’affaire et l’aide à l’implantation pour les entrepreneurs et décideurs francophones, j’ai rejoint Barnes après avoir développé aux Etats-Unis, pendant dix ans, des séminaires d’innovation pour les décideurs et grands groupes européens, notamment dans le domaine des technologies et du marketing Immobilier.

Vous et votre société…

Quels services, quels produits, quelle activité ?

Services Immobiliers : résidentiel et commercial.
Achat, vente, location, gestion de biens, conseils en investissements immobiliers et diversification du patrimoine immobilier, accompagnement à l’implantation pour les entrepreneurs, décideurs et familles.

Quel est l’esprit, la culture de votre entreprise ?

Nous accompagnons nos clients et leurs projets dans différents pays et villes du monde, donc nous travaillons sur le long terme et sur-mesure, dans un esprit de confiance et une exigence de qualité. Nos clients étant souvent « à distance », voire entre sur plusieurs continents, nous leur offrons un « full service » avec disponibilité, rigueur et un accompagnement bien au-delà d’une transaction. Nous les aidons à constituer, faire vivre et développer un patrimoine immobilier de qualité.

Quel conseil donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer en Floride ?

Cet article vous est présenté par...
Misez sur ce que vous savez faire le mieux ! Ne comparez plus avec la France, ne risquez pas le cercle fermé, mais allez au-devant de votre nouveau marché, plongez-vous dans l’énergie américaine, elle est contagieuse et surtout les perspectives sont grandes.
Prenez des conseils avisés et croisez les informations. L’instinct ne suffit pas, il faut de bons contrats…
Et surtout, pensez à ce que vous allez apporter de nouveau, pas seulement à ce que vous attendez de votre aventure Floridienne. Pour recevoir, il faut aussi donner beaucoup !

Les Etats-Unis et vous…

Pourquoi êtes-vous venue vous installer aux Etats-Unis ?

J’avais eu la chance de travailler dans des sociétés internationales et j’adorais le management et la façon de travailler des américains. Nous avions décidé, mon époux et moi, qu’en l’an 2000 nous serions aux Etats-Unis et que nous allions élever nos filles dans une culture internationale. Pari gagné à Miami, puisqu’elles sont aujourd’hui trilingues, entre plusieurs villes et plusieurs cultures.

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre ville ?

Son énergie ! Tout est en mouvement, son rôle de carrefour des Amériques avec des échanges internationaux dans tous les sens (regardez le ciel et la mer, les avions et les bateaux arrivent et partent sans arrêt aux quatre coins du monde). Tout le monde est chez soi car on vient tous d’ailleurs… et puis je m’émerveille encore chaque jour des panoramas époustouflants sur la Baie, des couchers de soleil entre les gratte ciels, des maisons calmes sur les îles en plein cœur de la ville.

Comment la décririez-vous en un seul mot ?

Solaire.

SI vous rencontriez le Président des Etats-Unis, que lui diriez-vous ?

On peut avoir un cœur assez grand pour aimer deux pays.

Contactez Elisabeth Gazay

L’immobilier à Miami selon BARNES   •  1150 SW 22nd St  •    •  Miami , FL 33129 [email protected]  sobarnes.com 

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.