Une journée coquine à San Francisco

Une journée coquine à San Francisco

Mots Clés :

érotisme, Journée coquine, magasins, musee
Une journée coquine à San Francisco

De la culture, des emplettes et des cocktails, les vrais ciments du couple.

Ville de tous les ouverts d’esprits, San Francisco exprime haut et fort sa sexualité libérée et ses idées colorées. Vous qui êtes plus démon que petit ange, c’est donc la ville parfaite, car elle regorge de boutiques et d’endroits érotiques et sensuels; entre dentelles et cuir, centre d’éducation sexuelle et club fétichiste, vous trouverez sûrement de quoi vous amuser.

Un peu d’éducation sexuelle

Le Center for Sex and Culture, de l’instruction tout d’abord

Ecrivain et sexologue avec un Ph.D. en Sexualité Humaine, Dr Carol Queen est plutôt connue dans le « milieu ». Avec plusieurs livres érotiques et essais à son actif portés sur la chose, elle était alors la personne idéale pour fonder le Center for Sex and Culture à San Francisco, avec le Dr Robert Morgan Lawrence, fort de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’éducation sexuelle.

Cet article vous est présenté par...

Le Center for Sex and Culture se donne alors pour mission de délivrer des informations et de partager des données sur la sexualité et les identités de genre. En plus d’être équipé d’une bibliothèque fournie, sur des sujets aussi divers et variés que la documentation sur le SIDA depuis les années 80 aux derniers livres érotiques du moment. Le centre organise régulièrement des événements (n’entendez alors pas des « orgies »), comme des rencontres et des conférences toujours fort… stimulantes.

SexAndCulture.org

 

Un peu de shopping par ci, un gros plein de dentelles par là…

Aricie, la princesse du très très fin

Depuis 1982, Aricie (du même nom que la princesse athénienne) affole les Saint Valentin et élève les anniversaires de tout et n’importe quoi au rang de célébration ; le magasin regorge de petites lingeries et belles dentelles, issues de différentes marques. Aubade, Chantelle, Simone Pérèle, Valery Prestige, Cresentini (entre autres) sont alors représentées dans ce beau magasin, qui propose des bustiers sexy, des culottes et strings légers et des soutien-gorge délicats.

AricieSF.com

Good Vibrations, pour vrombir de plaisir

Boutique établie depuis 1977 à San Francisco, Good Vibrations se fonde sur une approche « sex-positive » des relations, c’est à dire qui encourage toute relation sexuelle, du moment qu’elle est consensuelle et protégée. C’est d’ailleurs le tout premier magasin jamais fondé avec cette approche en tête, ainsi que celle de penser aussi au plaisir des femmes.

En plus d’être un magasin, Good Vibrations est aussi un mini-musée, qui expose les tous premiers modèles de vibrateurs (initialement créés pour traiter l’hystérie féminine). En ligne et dans ses boutiques, Good Vibrations possède une belle collection de vibrateurs et pulsateurs, des jouets pour lui, des jouets pour elle, des jouets pour tous les 2, mais aussi des huiles de massage, des menottes ou des livres très explicites.

GoodVibes.com

The Magazine, un esprit sain, dans un corps sain…

Lui aussi établi depuis fort longtemps, The Magazine a ouvert ses portes et ses archives en 1973. Cette boutique propose des magazines et des livres érotiques de touts les époques et de tous les goûts, à effeuiller tranquillement. C’est aujourd’hui le repère de tous ceux qui souhaitent un peu de documentation papier ou vidéo, que vous soyez plus Playboy, Hustler, Demi-Gods ou Muscle Boy, il y a forcément ce dont vous rêvez…

TheMagazineSF.com

Le temps de la détente

Sex in the City Tours, pour faire tourner les têtes

Ce « tour » de la ville vous emmène partout dans San Francisco, mais pas tellement pour en visiter les coins et les recoins, mais plus pour tout savoir du côté sexy de SF. Pendant 4 heures, vous déambulez dans la ville, et vous arrêtez régulièrement dans des bars, des clubs et des quartiers qui font de San Francisco une ville où vous ne pouvez pas vous embêter une fois le soir venu…

SexInTheCityTours.com

Bondage A GoGo, attention fétichiste

Plus vieux club « à thème fétichiste » de la ville, Bondage A GoGo (BAGG) est toutefois un endroit où (presque) tout le monde peut aller. Sortez vos plus beaux habits noirs, de préférence en cuir, et vous êtes partie pour danser jusqu’au bout de la nuit. Ce n’est pas un strip-club, ni un club échangiste, simplement un club sexy où vous vous sentez libre de vos mouvements.

Bondage-a-Go-Go.com

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

Ce qu’il y a de plus subtil dans l’homme, c’est la sexualité.
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.