Les meilleurs magasins de fripes à San Francisco

Les meilleurs magasins de fripes à San Francisco

Mots Clés :

haight ashbury, magasins, petits prix, san francisco, shopping, vintage
Les meilleurs magasins de fripes à San Francisco

S’habiller bien, pour bien moins cher.

Contrée artistique et berceau du mouvement hippie, San Francisco conserve cette graine d’originalité, qui se reflète au quotidien dans ses rues, sur ses murs et à l’intérieur de certains magasins ; ces petites boutiques qui ne payent pas de mine, mais sont en réalité des mines au trésor pour les fashionistas : les magasins vintage, qui regorgent de vêtements pour tous les styles. Enquête à San Francisco, où la fripe, c’est chic.

Down at Lulu’s

Dans une petite boutique dont la déco rappelle fortement la déco de Tante Ursule, Down at Lulu’s à Oakland fait partie de favorites des étudiantes de Berkeley qui ont un faible pour la mode (kitsch ?) des années 60 à 80.

Le petit plus : Vous en ressortez avec 3 nouveaux jean’s, 2 cuirs et 7 vinyles, mais aussi une nouvelle coupe de cheveux.

DownAtLulus.com

 

Crossroads Trading Co

Chaîne de vêtements d’occasion, Crossroads Trading Co a tout d’un grand magasin, avec des manteaux, des jupes, des pantalons, des chapeaux, des chaussures, de toutes les tailles, toutes les couleurs, tous les styles… Bref, un vrai moment shopping donc réservez bien 3h pour parcourir le magasin sous toutes ses coutures.

Le petit plus : Vous n’avez peut-être pas bien lu ; on a dit « chaîne ». Donc, il y en a partout aux Etats-Unis. CQFD.

CrossRoadsTrading.com

 

Mercy Vintage

Là encore à Oakland, Mercy Vintage détient une jolie collection de vêtements de tous les styles ; vous admirez Marie-Antoinette, Coco Chanel ou Janis Joplin ? Une seule adresse, Mercy Vintage.

Le petit plus : Les fauteuils de la boutique, où vous détendre entre 2 essayages ou permettre à votre partenaire de shopping de ne pas craquer avant votre sortie triomphante des vestiaires.

MercyVintage.com

 

Static Vintage

Logé au cœur du quartier hippie de San Francisco, Static Vintage se démarque dans Haight-Ashbury avec sa collection imposante de vêtements vintage de tous les styles, pour homme comme pour femme. En cherchant bien, vous tomberez très certainement sur le manteau de marque ou le sac de designer.

Le petit plus : Vous achetez… beaucoup ? Vous serez sûrement convié(e) à fouiller parmi le stock réservé aux habitué(e)s…

StaticVintage.com

 

Simply Chic

Tout ce qui est petit renferme des trésors sans comparaison : Simply Chic en est l’exemple même, avec des vêtements, des chaussures, mais surtout des sacs et des accessoires de grands couturiers, le tout disposé dans un magasin au style épuré. Chanel, Vuitton, Dior… Ne cherchez pas plus loin.

Le petit plus : Vous déposez quelque chose ? Bénéficiez de 50% de réduction sur le magasin.

SimplyChicSF.com 

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2016 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.