Les Pépites de la French Tech

Les Pépites de la French Tech

Mots Clés :

Les Pépites de la French Tech, s'expatrier, Start-up françaises
Les Pépites de la French Tech

La plateforme web qui réunit la communauté French Tech.

Définition d’une pépite selon le Larousse : « Masse de métal natif, et principalement d’or ». Voilà ce que sont Les Pépites Tech, des chercheurs d’or, technologique et français. Aux Etats-Unis, ces pépites technologiques sont nombreuses. New-York, San Francisco, Miami, Boston… les startups françaises se créent, s’implantent, se développent et conquièrent les Etats-Unis. Voilà toutes ces pépites dont certaines vont devenir des lingots, voir des licornes !

 

Découvrez les startups françaises qui font la French Tech aux Etats-Unis : Applications mobiles, sites web, projets et créations technologiques French Tech. N’hésitez pas à créer votre compte sur Les Pépites Tech, pour voter et commenter.

La « French Tech » est un mouvement qui désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les start-up françaises en France ou à l’étranger. La French comprend les entrepreneurs, les investisseurs, les ingénieurs, les designers, les développeurs, les grands groupes, les associations, les medias, les opérateurs publics, les instituts de recherche.

Le French District fait partie du mouvement French Tech et s’engage pour la croissance et le rayonnement international des startups françaises dans le monde.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Les Pépites Tech

Découvrez les startups françaises qui font la French Tech aux Etats-Unis

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.