Les plus beaux spas de Palm Springs

Les plus beaux spas de Palm Springs

Mots Clés :

beauté, détente, palm springs, spa, vacances
Depositphotos_56614561_original

Pauses aquatiques au milieu du désert californien.

On vous dresse le tableau : le désert californien, des oasis de fraicheur, quelques sources thermales, des palmiers bien sûr et… le silence. Tout est réuni pour profiter d’un moment de détente ou de divines papouilles dans un spa. Si la vallée de Coachella offre un grand nombre d’adresses, Palm Springs est particulièrement réputé pour sa concentration de spas haut de gamme et uniques en leur genre. Extrait bienfaiteur.

L’Azur Spa and Salon du Riviera Palm Springs

Son style bohème-chic invite à la relaxation et rêves, et sa déco rétro vous fait plonger dans un monde lointain, où vous pouvez vous concentrer sur vous-même ; le Riviera Palm Springs est incontestablement synonyme d’échappée séduisante.

L’Azur Spa and Salon vous accueille au sein de 1 000 m2 d’espaces dédiés à votre bien-être et votre beauté. Vous aurez donc le choix : il y a 18 salles de soins, une piscine de Watsu (version aquatique du shiatsu), et une dizaine de blouses blanches discrètes au service de vos moindres désirs. Ressourçant.

 

Le Feel Good Spa à l’Ice Hotel

depositphotos_12384448_originalRepère des hipsters, l’Ice Hotel est un ancien motel, reconverti en hôtel bohème, avec des cheminées un peu partout et des tourne-disques dans les chambres pour écouter vos vinyles favoris (que vous pouvez aussi ramener chez vous contre une modique somme).

Le Feel Good Spa correspond bien à ce style branché, et n’utilise que des produits purs, naturels et souvent bio. Soins du corps, soins du visage, réflexologie, disponibles aussi dans votre chambre ou sur le patio si le temps le permet.

 

Estrella Spa à l’Avalon Palm Springs

Joyau de tranquillité au pied des montagnes San Jacinto, l’Avalon Hotel se distingue par son style architectural hispanique et ses petits bungalows privés, où tout séjour se transforme rapidement en pause hors du temps.

L’Estrella Spa propose des soins traditionnels – massages suédois, personnalisés, etc. – de la réflexologie, des massages prénataux… et pense à ceux venus à plusieurs : pour 5 (ou plus) réservations de soins, une bouteille de champagne est offerte. On valide.

 

Spa du Parker Palm Springs

C’est un autre style, le Parker Palm Springs. Le domaine est immense, avec au choix une nuit dans la résidence de feu Gene Autry, des petites villas indépendantes ou une chambre avec vue sur la piscine, le tout dans un décor luxueux.

Le centre de soins du Parker Hotel a tout d’un spa de country club ; des salons lounge, des équipements modernes et un bar pour siroter un cocktail une fois complètement détendu… Plutôt un bon planning de vacances, non ?

 

 

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.