Soldes du 4 juillet – On achète quoi ?

Soldes du 4 juillet – On achète quoi ?

Mots Clés :

acheter, bon plan, boutique, marque, mode, shopping, soldes
Soldes du 4 juillet – On achète quoi ?

Fête Nationale... Faites du shopping !

Célébrations conviviales, feux d’artifices colorés, le 4 juillet est aussi un jour où les magasins américains proposent des soldes sur des centaines d’articles : vêtements, chaussures, appareils électroniques, meubles… Où et comment faire de bonnes affaires ? Tour de rayon.

Pourquoi de telles soldes ?

Dans LE pays de la Consommation, célébrer une fête nationale ou un jour férié implique aussi de faire des soldes monstres sur toutes les catégories d’articles. En soi, chaque mois propose des soldes, reste juste à savoir ce qu’il faut acheter en juillet.

Les soldes d’été sont souvent bien intéressantes, car les magasins en profitent pour faire le vide dans leur stock et dans leurs collections, avant d’accueillir toutes les nouveautés de la rentrée. Et bien que l’été semble à peine commencer en ce 4 of July, les commerçants se précipitent pour se débarrasser de tous leurs articles ensoleillés, avec des prix pouvant chuter jusqu’à -70%.

S’habiller en soldes

En juillet, guettez bien les soldes sur les maillots de bain, les montres, les chapeaux, les accessoires de bain, les affaires d’été pour enfants (ne pas oublier que dans un mois et demi, c’est la rentrée), les chaussures d’été et les articles de plage. Ces tout petits bouts de tissus que vous voyez au début de l’été sont désormais à moitié prix – pas étonnant en même temps, puisque ce sont aussi des moitiés de robes ou de t-shirt.

On achète où : Dans les grands magasins comme Macy’s ou Nordstrom, et dans tous les autres en soi, sans oublier eBay et Amazon.

Petit commentaire gratuit : C’est le moment d’acheter des vêtements qui ne souffrent pas de la mode – qui dit si l’année prochaine les trous partout seront encore au « goût » du jour ?

Se meubler en soldes

Qui dit été dit barbecue et mobilier de jardin ; même si vous auriez préférer vous prélasser dans une chaise en rotin en regardant griller des saucisses en ce 4 juillet, pensez malin et ruez sur les meubles d’extérieur, les barbecues, les ventilateurs et autres indispensables d’un été réussi.

On achète où : Sears, Home Depot, Target, Costco ou encore Michaels.

Petit commentaire gratuit : Attendez août pour acheter les articles de jardin (tondeuses ou autre) et septembre pour les arbustes, les haies et les arbres.

S’équiper en soldes

Toute période de solde qui se respecte propose des produits iTech à des prix défiant toute concurrence. Et justement parce que la rentrée approche, les grandes marques d’appareils électroniques se préparent à dévoiler leurs nouveautés, laissant alors leurs « anciennes » créations – votre téléphone a 6 mois, mais il est déjà relégué au rang d’épave technologique, oui – mais à petits prix.

On achète où : Best Buy, HP, Canon ,Walmart.

Petit commentaire gratuit : Si vous êtes vraiment patient ou aimez jouer avec le feu, vous pouvez toutefois attendre jusqu’en août car les réductions sur les ordinateurs sont alors encore plus intéressantes.

C’est pour votre pomme

Pour les puristes qui ne jurent que par Apple, sachez que la marque propose également des soldes ou des offres spéciales le 4th of July. Les nouveaux iPhone et iPad devraient faire leur apparition en septembre, aussi attendez-vous à de belles réductions sur les produits Apple existants fin août.

On achète où : Apple, évidemment, mais aussi Best Buy ou MacMall.

Petit commentaire gratuit : Sachez que des revendeurs Apple comme Best Buy ou MacMall offrent souvent des réductions plus intéressantes que le site Apple, et ne réservent pas leurs meilleurs deals aux étudiants (Apple vous demande souvent de prouver votre statut d’étudiant en fournissant une adresse email .edu valable).
Vous attendez quoi ?

Le commentaire gratuit

Un petit site regroupe des coupons très utiles en période de soldes, qui vous permettent de faire encore plus d’économies sur les économies :

 DealsPlus.com/July-4th-Sale

Crédits photos : bestmattress-brand.org

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

L’Amérique a inauguré une tradition où les plus riches consommateurs achètent en fait les mêmes choses que les plus pauvres.
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.