Les lecteurs du French District témoignent

Mots Clés :

avis et témoignage
Les lecteurs du French District témoignent

Bonjour, je suis lecteur du French District ...

Toute l’équipe du French District, vous remercie pour votre générosité, votre honnêteté, vos critiques et vos éloges.

« Grâce à votre journal, j’ai pu réaliser mon rêve le plus important »

Amal – Atlanta
Grâce à votre journal, j’ai pu réaliser mon rêve le plus important : acheter une maison est le projet le plus important de n’importe quelle famille, et ici aux Etats-Unis, en étant étranger, ce n’est facile. Il y a un an, j’ai contacté French District, pour m’aider à trouver un agent immobilier francophone. Et ils ont tout de suite répondu et m’ont mis en contact avec un excellent agent immobilier ici, qui a réussi à trouver ce qu’on voulait. Elle a facilité nos démarches et nous a aidé à trouver une banque pour obtenir un prêt.

Merci Nadine, et surtout merci à vous !

« Votre journal est vivant et pratique »

Chrystal Verde
J’aimerais dire à l’équipe de French District tout le bien que je pense de vous.

Votre journal est vivant et pratique, très bien fait pour prendre facilement et rapidement connaissance des contenus, c’est parfait pour ce monde où il nous faut faire les choses de plus en plus vite. Sincèrement, votre journal n’a pas son pareil. En tout cas, moi je trouve que vous avez un truc bien à vous.

Dire que ce plaisir, si je ne me trompe, nous sommes 300.000 personnes chaque mois à le partager gratuitement !

En outre, lorsqu’on vous téléphone, on ne subit pas les mises en attente interminables, et on est pris en charge par Olivia ou Myriam (dans mon cas) qui sont agréables et professionnelles, croyez-moi, vous ne sauriez trouver meilleures ambassadrices.

Je vous souhaite longue vie.

« Je me rends sur French District depuis seulement quelques jours et pourtant je suis déjà conquis… »

Victor
Je me rends sur French District depuis seulement quelques jours et pourtant je suis déjà conquis. J’ai 18 ans et je prépares mon tout premier voyage vers le nouveau monde.
Ce site est incroyablement pratique. Je ne saurai dire combien de chose j’ai pu apprendre sur les coutumes outre Atlantique, leur façon de vivre, de se comporter, et la manière avec laquelle, nous, Franchouillards, devons réagir et répondre. C’est aussi agréable d’en apprendre plus sur le système, les familles, les institutions scolaire, etc…
Je retourne à chaque fois sur FD avec le même plaisir de savoir que je repartirai encore plus instruit sur le mode de vie Américain. Un vrai plaisir, merci à tout ceux qui travaillent pour que nous puissions vivre un futur moment d’exception.

« Vos infos sont d’une qualité irréprochable. »

Gilles
Je suis vraiment un fan de French District. Vos infos sont d’une qualité irréprochable. Vous n’avez pas idée à quel point vous me rendez service. On me prend pour un connaisseur de la Floride, parce que je vous lis beaucoup et j’aime la façon dont vous vous exprimez. Je vous assure que je vous fais beaucoup de publicité. Merci encore pour votre beau projet.

« Je tenais à vous écrire ce petit mot pour vous témoigner tout le bonheur que j’ai quand j’ouvre ma boîte mail et que je vois un message de votre part. »

Nathalie Bizet
Bonjour,

Je tenais à vous écrire ce petit mot pour vous témoigner tout le bonheur que j’ai quand j’ouvre ma boîte mail et que je vois un message de votre part !

J’aime lire vos articles et surtout m’attarder sur la rubrique « chut c’est un secret » et « la Floride insolite », cela m’a permis de noter des astuces et des adresses lors de nos voyages à Miami… Ma fille regarde, elle, les bons plans pour le shopping (elle a 15 ans et adore les USA, entre Miami et New York, son cœur balance…).

Bref, je suis fan et j’ai partagé ma « Fanitude » avec mes amies qui désormais regardent également vos rubriques !

Bonne continuation et merci encore pour ces petits moments d’évasion !

« Que vive encore longtemps French District. »

Jean Jacques – Kinshasa, République Démocratique du Congo
Bonjour,

C’est avec empressement que je participe à cet échange des points de vue qui je crois, serait constructif à tout égard. French District a le mérite de nous faire découvrir NY dans ces différentes facettes. C’est un pont merveilleux entre cultures, un espace pour découvrir des nouvelles inventions, techniques, parfois l’insolite. C’est aussi un lieu de rencontre de différentes cultures : musique, restauration, théâtre, cinéma, sciences, etc… Amour et passion sont les éléments les plus nécessaires à la vie.

Et merci car vous nous les transmettez de cette manière-là au travers de ce journal qui nous permet de rêver. Qui sait si cela peut devenir réalité pour nous qui vous lisons à des milliers de km à Kinshasa, mais comme si étant près de vous par la magie de l’Internet.
Les informations sont données avec un langage simple, beaucoup d’humour et de convivialité, des belles images, jolies, vivantes. Pas de sophismes et de mots compliqués, et c’est un atout.

Que vive encore longtemps French District, qui peut compter Kinshasa parmi ses lecteurs.

« C’est une équipe jeune dynamique et très disponible. »

Christophe. S – Floride
J’adore French District depuis que je suis arrivé en Floride. Plusieurs raisons fondamentales…

C’est une équipe jeune, dynamique et très disponible. Leurs articles sont toujours plein de fraîcheur et nous apportent des bons plans et de bonnes infos sur la Floride.
Ils sont toujours à la recherche de nouvelles idées pour les rencontres entre Français, réunions, petits déjeuners. On leur souhaite de continuer encore longtemps sur cette voie.

« Longue vie à votre journal. »

France Lacroix – Floride
J’adore French District car il me fait connaître des endroits de la Floride que je ne connaissais pas. Ce sera la 2ème année pour nous qui allons passer 3 ou 4 mois en Floride cet hiver en RV.

J’imprime les sujets qui me passionnent, cela me fait connaître des endroits que je pourrais aller visiter. Et surtout, je peux lire en français. C’est merveilleux. J’aime votre rubrique « chut, c’est un secret ». Longue vie à votre journal.

« Avec le French District, je n’oublie pas mes racines et ça fait plaisir. »

Jacques Rebibo – Miami, Floride
Je suis arrivé à Miami en 1994 et avant le French District, il n’y avait pas grand-chose qui me rapprochait du français et des Français, si ce n’est l’Alliance Française avec de rares événements intéressants. Mais, depuis que je reçois la newsletter, cela fait plaisir car je peux lire la version française de la vie en Floride.

Il y a de bons tuyaux et parfois des événements français où l’on peut rencontrer des Français à Miami. Avec le French District, je n’oublie pas mes racines et ça fait plaisir.

« Merci pour vos informations, pour votre travail. »

Christelle Cutajar – Grenoble, France
Bonjour,

Je suis de Grenoble en France et mon mari et moi-même nous sommes rendus 2 fois à New York. Grâce à vos informations diffusées sur French District nous avons pu découvrir des endroits, des facettes de NY, que nous n’aurions certainement pas connus sans vous. Lors de notre dernier voyage, nous avons même assisté au spectacle de Gad Elmaleh et c’était super. Maintenant nous sommes rentrés et, moi qui suis terriblement attachée à cette ville, grâce à vous, j’ai l’impression d’être encore un peu là-bas.
Merci pour vos informations, pour votre travail.

Merci pour tout.

« Continuez votre beau travail et merci. »

Céline – Floride
Bonjour,

Je lis religieusement French District, ayant un condo en Floride, nous apprenons beaucoup sur les États-Unis. Vous êtes une référence pour nous voyageurs. Continuez votre beau travail et merci.

« We love the newsletter. »

Philippe Huillet – New York
We love the newsletter and wondering what it takes to be part of it !

« Les articles en langue française du French District m’apprennent beaucoup. »

Philip Ventura – Michigan
Messieurs et Mesdames,

J’ai le grand plaisir de vous dire que les articles en langue française du French District m’apprennent beaucoup, surtout dans le domaine des expressions de vocabulaire courantes.

Cela m’aide aussi à travailler plus efficacement avec mes étudiants au centre universitaire Macomb Community College (Clinton Township, MI).

« Votre e-magazine est super intéressant, riche en information, bien organisé. »

Eric et Myriam – Antibes, France
Votre e-magazine est super intéressant, riche en information, bien organisé il nous a beaucoup servi lors de la préparation du voyage que nous avons fait sur Palm Beach cet été.

Nous sommes sur la French Riviera à Antibes, et nous souhaitons nous installer en Floride à la retraite.

Bonne continuation,

Cordialement

« Les sujets sont multiples, diversifiés et très souvent divertissants. »

Louise Desjardins
C’est toujours un plaisir de recevoir votre newsletter ! Les sujets sont multiples, diversifiés et très souvent divertissants. Ce sont de bonnes adresses à garder pour nos prochaines vacances en Floride, des événements ponctuels, des sites à découvrir ! Bravo à toute l’équipe de French District ! Et merci de nous renseigner sur tant de sujets !

« Très intéressants les articles. »

Pauline Gaudreault
Bonjour,

Très intéressants les articles qui nous permettent de faire un voyage en toute sécurité. De plus, nous pouvons organiser nos sorties à l’avance.

Merci.

« J’adore lire French District parce que j’apprends toujours quelque chose sur la vie américaine. »

Delphine Bareth – Orlando, Floride
Bonjour,

J’adore lire French District parce que j’apprends toujours quelque chose sur la vie américaine. On peut savoir les événements qui sont programmés, malheureusement il n’y a pas beaucoup de choses vers Orlando !
Continuez c’est super !

Cordialement,

« Un nouveau lien indispensable de communication dans la communauté française. »

Christian – Los Angeles, Californie
French District est un website agréable à parcourir avec plein d’informations sur la région où vous habitez.

Un nouveau lien indispensable de communication dans la communauté Française de Los Angeles.

Bravo… Mission accomplie. Merci.

« Toujours un plaisir de vous lire. »

André Caron – Naples, Floride
Bonjour à vous tous!

J’aime vous lire et vous garder comme référence parce que nous, qui parlons français, avons besoin d’informations, comme vous le faites et c’est grandement apprécié.

Nous vivons sur le côté ouest de la Floride et aimons quand vous nous donnez des infos sur cette zone, comme dernièrement sur les plages, les magasins et les attraits touristiques de Naples. Toujours un plaisir de vous lire, avoir la chance de gagner serait un grand bonheur.

Longue vie !

« French District est un bon vecteur de connaissance et de développement. »

Franck – Naples, Floride
Bonjour,

French District est un bon vecteur de connaissance et de développement. Vous avez beaucoup d’annonces pour Miami qui est bien sûr une grande ville, mais vous proposez également des événements dans d’autres villes.

Je suis un franco-canadien et j’ai une maison à Naples; le côté du golfe du Mexique à de très beau atout et il demande à être plus connu, car beaucoup de Français restent à Miami.

Salutations.

« Les articles toujours dans la tendance du moment. »

Amélie – Californie du Nord
J’aime:

  • La typo, le graphisme un peu à la « Little Paris » news mais ajusté et moins unisexe.
  • L’agencement des infos dans la newsletter (pub, photo, taille des articles…)
  • Les pubs sous forme de bandeau à droite qui font presque plus article que pub au premier abord.
  • Des pubs bien ciblées France/USA, j’y ai trouvé un service dont j’avais besoin.
  • Les articles toujours dans la tendance du moment avec des évents sympas et inédits à découvrir. Bien ciblés France/USA.

Le moins, il n’y en a pas beaucoup car honnêtement j’aime cette newsletter. Je ne sais pas comment vous avez eu mon adresse mail mais tant mieux.
Plus d’article et d’évent info sur la Bay Area, Sunnyvale, Palo Alto, Los Gatos, San Jose… il y a beaucoup de Français et San Francisco ça fait un peu loin des fois.

Pour témoigner vous aussi, contactez-nous ci-dessous.

Contactez French District

Une question ? Ecrivez nous!
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

La critique, art aisé, se doit d’être constructive.
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.