TOP 10 des boutiques déjantées de Los Angeles

TOP 10 des boutiques déjantées de Los Angeles

Mots Clés :

achat, bizarre, boutique, mort, visite
Animaux_empaillés

Là où le bizarre est normal.

Pour certains, s’habiller en latex ou mettre une perruque verte, c’est normal, pour d’autres non. Pour certains, collectionner les baguettes magiques et les pattes de lapin, c’est normal, pour d’autres, non. Cet article ne s’adresse donc qu’à certaines personnes – mais les autres peuvent lire – qui trouvent donc que tout ce qui est bizarre, est normal.

JapanLA

Forcément, on vous dit « mode » vestimentaire japonaise, et vous pensez… cheveux verts, tenue de gothic lolita et chaussures spatiales compensées, le tout accompagné d’accessoires improbables, tout aussi colorés. Vous n’avez pas tort.

Si c’est votre grand plaisir de porter des pyjamas licorne ou des sacs à dos Pikachu, alors ne perdez plus une seconde, et filez à JapanLA, qui, comme son nom l’indique, propose toutes sortes de vêtements et accessoires directement arrivés du pays du Soleil-Levant.

Pour en savoir plus sur JapanLA, cliquez ici.

 

Whimsic Alley

Cet article vous est présenté par...
Serpentard, Avada Kadavra, Moldus, Mangemorts, Quidditch… Tout ça vous parle ? Rien d’étonnant, c’est lié à l’un des plus grands succès littéraires et cinématographiques du XXIè siècle : Harry Potter.

Si vous souhaitez vous acheter une baguette magique, ou les livres pour commencer, alors direction Whimsic Alley pour satisfaire vos envies. La bonne nouvelle, c’est que si vous n’êtes pas fan des sorciers bigleux, vous pouvez aussi trouver des accessoires sur Games of Thrones, Sherlock, Doctor Who…

Pour en savoir plus sur Whimsic Alley, cliquez ici.

 

Dapper Cadaver

Si votre credo se résume à « avec du formol, la fête est plus folle », alors vous faites partie des initiés qui se sentiront comme dans leur tombe à Dapper Cadaver – la boutique se situe à Sun Valley, mais vous pouvez faire vos emplettes macabres sur Internet.

Ce magasin vend des répliques (et de véritables !!!) objets liés à la Mort et au savoureux quotidien du médecin légiste, comme des zombies, des crânes, des organes bien conservés, des bouts de pattes d’animaux… La question qui risque donc de vous traverser l’esprit alors que vous achetez un cadavre de chèvre, serait : « est-ce un vrai, ou un faux ? ». Mystère.

Pour  en savoir plus sur Dapper Cadaver, cliquez ici.

 

Stockroom

Le magasin de l’in-dépendance est à Los Angeles : Stockroom, célèbre l’indépendance et la liberté des pratiques, mais aussi la dépendance à certaines pratiques… Vous l’aurez compris, c’est l’un des plus grands magasins BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, SadoMasochisme) pour adultes.

Stockroom en a pour absolument tous les goûts, toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les textures… Bref, pour tout le monde. Amis des bêtes, sachez que la collection de menottes colliers et laisses  « Vondage » est entièrement vegan, et, si vous êtes coquet, vous serez ravis d’acheter des petites bagues de toutes les couleurs pour votre… 3ème jambe.

Pour en savoir plus sur StockRoom, cliquez ici.

 

Wacko

Vous êtes un peu perdus dans la vie, ou pour faire un cadeau d’anniversaire ? La Luz de Jesus et Wacko pourront vous aider. Ces galerie et magasin regroupent de tout mais surtout n’importe quoi.

Plus de 550 m2 sont alors dédiés à la « pop-culture éphémère », c’est à dire tous ces gadgets et accessoires qui font furie pendant un moment avant de disparaître. Autant dire que chaque visite dans ce paradis du bidule sera différente de la précédente, et de la suivante !

Pour en savoir plus sur Wacko, cliquez ici.

 

The Time Travel Mart

Si vous aviez toujours souhaité posséder un œuf de dinosaure ou un casque de centurion, rêvez de porter des lunettes de scientifique fou ou du déodorant de Viking – qui vous aide donc à rester puant – alors transportez-vous au Time Travel Mart.

Ce magasin vous emmène avec lui dans le temps et vous permet d’acheter tout ce qu’il vous faut pour vous préparer à un retour dans le passé, dans le futur, dans une dimension parallèle… Tout le temps et partout, sauf maintenant et ici.

Pour en savoir plus sur le Time Travel Mart, cliquez ici.

 

Gold Bug

Vous êtes un petit artisan local aux idées farfelues, vous serez ravis de savoir que vos bracelets en fourrure, vos créations en os et vos petites bêtes empaillées trouveront acheteur.

Si vous êtes amateur de tout cela, alors le Golden Bug (« scarabée d’or ») vous permettra alors de trouver tout ce qu’il faut pour compléter votre collection de bizarreries.

Pour en savoir plus sur le Gold Bug, cliquez ici.

 

Hollywood Villains

Si vous savez à quoi sert la sève de l’hévéa, alors vous êtes un vrai de vrai, qui mérite sa place à Hollywood Villains. Le tout récent magasin de Melrose contient des vêtements et accessoires en… latex, vous l’aurez donc deviné.

Micro sous-vêtements, robes, vêtements couture rock n’ roll, sacs à main… Les collections de la marque Jane Doe, de la propriétaire de Hollywood Villains séduiront ceux qui apprécient tout particulièrement les vêtements luisants.

Pour en savoir plus sur Hollywood Villains, cliquez ici.

 

Garb the World

Vous vous réunissez souvent avec votre groupe de pratiquants de la joute ou souhaitez, une fois encore, entrer dans la peau d’un Visigoth ? Vos envies prennent vie grâce à Garb the World, magasin de costumes pas comme les autres.

La boutique propose des costumes d’égyptiens, de vikings, médiévaux ou celtiques, des accessoires pour compléter votre tenue d’archer ou de Jésus, des idées pour créer, sur-mesure, votre ensemble de Pirate ou de vampire. Idéal pour tous les jours… ou juste Halloween.

Pour en savoir plus sur Garb the World, cliquez ici.

 

Necromance

Ce magasin bien connu de Melrose Avenue propose depuis 1991 bizarreries et bricoles en lien avec la Mort, son œuvre, son passage, son empreinte.

Ne soyez donc étonné de trouver à Necromance des mygales sous verre, des os humains, des chips aux insectes (morts, et croustillants), des bébés hippocampes séchés… Tout pour célébrer la mort, au quotidien.

Pour en savoir plus sur Necromance, lisez notre article à ce sujet.

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

On devient parfois bizarre, en vieillissant, et l’on se raccorche aux lubies les plus aberrantes.
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.