Le French District lance le mois de la Gastronomie française dans le monde

Le French District lance le mois de la Gastronomie française dans le monde
try-french-mois-gastronomie-francaise-etats-unis-monde-alaune2

Bon appétit va résonner partout.

A vos fourneaux citoyens ! Formez vos brigades. Cuisinons ! Cuisinons ! Que les recettes françaises, abreuvent nos assiettes.

Le French District souhaite faire rayonner la France dans le monde. Depuis bientôt 10 ans nous défendons les français et les francophones hors de France en présentant les savoir-faire, les passions, les événements, les compétences françaises à l’étranger.

Avec de nombreux partenaires que sont notamment les membres du French District, nous avons décidé de lancer le mois de la Gastronomie française, dans le monde.

Cet événement, dont le but est clairement de promouvoir le savoir-cuisiner français hors de France,  porte le nom de Try French!

Son principe est simple : nous allons lancer une campagne internationale de communication, en Anglais et en Français, afin de promouvoir les établissements de restauration français à l’étranger. Et l’idée est découvrir ou redécouvrir un plat typiquement français, dans un de ces lieux.

Cet événement sera repris par de nombreux partenaires médias locaux et fera l’objet d’une forte promotion sur les réseaux sociaux.

Nous souhaitons attirer un nouveau public dans ces établissements, sous le prétexte de goûter des recettes typiquement françaises. Nous avons la meilleure gastronomie du monde, n’est-ce-pas ?

Si vous êtes un établissement français et que vous souhaitez participer à cet événement contactez-nous !

Infos pratiques Try French!

Cet événement se déroulera pendant tout le mois de Mars 2017.

La campagne de communication débutera en janvier 2017. L’événement sera relayé par les médias locaux dans chaque zone concernée.

Ne ratez rien des annonces Try French! en vous abonnant à notre newsletter.

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2016 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.