Visiter New York pour la 2ème fois

Visiter New York pour la 2ème fois

Mots Clés :

Que faire ?, Que faire à NYC, Visiter New York
Visiter New York pour la 2ème fois

Vous êtes venu, vous avez vu, vous êtes convaincu.

La première fois, tout était beau, intense et magique… Votre première visite de New York a, assurément, laissé un souvenir impérissable dans votre mémoire. Vous revoilà en terres conquises, pour un 2ème séjour. Que voir, que faire, que visiter pour qu’il soit aussi bien que le précédent ? Suivez le guide.

New York vue d’en haut et vue des flots

Lors de votre premier séjour à New York, vous avez déjà arpenté la ville de long en large, et en travers. C’est maintenant l’occasion de prendre le large ou de la hauteur, et de découvrir New York sous d’autres horizons.

Visiter New York depuis là-haut : les tours en hélicoptère

Cet article vous est présenté par...
Visiter la ville de New York en hélicoptère ne figure peut-être pas sur votre liste de choses à faire la première fois que vous découvrez la ville (question de budget, de temps, etc.) mais maintenant que vous avez déjà donné dans le 100% touristique, vous pouvez vous permettre un petit plaisir.

Plusieurs compagnies proposent des tours d’hélicoptère de New York, aux parcours et prix différents. Voir la ville depuis les hauteurs est un spectacle absolument époustouflant, que vous n’êtes pas prêt d’oublier…


Pour profiter de vos billets pour le survol de New York en hélicoptère au meilleur prix grâce à notre partenaire Ceetiz, cliquez-ici.

 

Visiter New York depuis les flots : les croisières

CL_Partner_WebPhoto_2New York à pied, en taxi, en vélo, en métro et en hélico, c’est fait. Que diriez-vous alors de vous embarquer pour une croisière autour de la ville, où vous bénéficiez d’une vue imprenable sur les ponts et les monuments célèbres. Un guide local vous accompagne tout le long de la croisière et vous décrit de façon élaborée les différents édifices que vous apercevez, ainsi que leur histoire.


Pour profiter de vos billets pour une croisière promenade à New York au meilleur prix grâce à notre partenaire Ceetiz, cliquez ici.

Un borough parmi les autres : le Bronx

bronxmuseum1Manhattan : vu et revu et parcouru. Parmi les autres « boroughs », ou arrondissements, qui complètent la ville de New York, vous trouverez Brooklyn, Staten Island, Queens et le Bronx. Ce dernier mérite vraiment le détour, et un peu de votre attention lors de votre visite de New York.

Craint hier en raison de son fort taux de criminalité, le Bronx c’est aujourd’hui un chouette quartier plein de surprises, d’histoire et d’attractions, à visiter sur une grosse journée.


Pour profiter de vos billets au meilleur prix 
pour visiter le Bronx le temps d’une journée avec notre partenaire Ceetiz, cliquez-ici.

 

Une soirée parmi les stars de Broadway

chi-1402-productionphoto-767x545-photocredit-jeremydaniel-rgb-1Tout comme les tours en hélicoptère de New York, vous n’y aviez peut-être pas succombé lors de votre premier séjour : une comédie musicale à Broadway. Mondialement connu pour ses théâtres, Broadway est un incontournable lors de votre séjour à New York.

Situé à 2 pas de Times Square, Broadway représente les comédies musicales les plus en vogue et les plus connues au monde – comme Le Fantôme de l’Opéra, qui y a déjà été joué plus de 9100 fois, talonné par Cats, avec plus de 7480 performances.


Profitez de vos billets au meilleur prix pour voir une comédie musicale à Broadway avec notre partenaire Ceetiz.

 

Le musée de toutes les merveilles : le Musée d’Histoire Naturelle

easter-island-head-vL’un des plus grands musées de New York, l’American Museum of Natural History se situe juste en face de Central Park. Prenez votre temps pour explorer ce géant de la nature, qui possède 32 millions d’objets, 45 halls d’expositions, 200 chercheurs et des centaines de conférences et ateliers pour tous.

D’insectes minuscules à une reconstitution grandeur nature d’une baleine bleue, de petits fossiles au plus gros saphir bleu du monde, de l’histoire complète des dinosaures à la description des oiseaux peuplant la ville de New York, le musée est un véritable trésor et une mine d’informations, que vous soyez branché mollusques céphalopodes ou non.


Pour profiter de vos billets pour une visite du Musée d’Histoire Naturelle à New York au meilleur prix grâce à notre partenaire Ceetiz, cliquez ici.

 

SoHo, un quartier au beau passé et plein d’avenir

soho-720x420Ce quartier « SOuth of HOuston Street » (d’où SoHo), est sûrement l’un des plus connus de New York, devenu célèbre dans les années 60, lorsque des artistes se sont installés là-bas, dans des usines abandonnées. Devenu ensuite très populaire, les loyers ont augmenté et les artistes ont migré vers des quartiers plus abordables, laissant toutefois derrière eux des studios, lofts et de nombreuses galeries d’art.

Quartier historique classé depuis 1973, et National Historic Landmark depuis 1978, ainsi que quartier inscrit au Registre Nationale des Sites Historiques, SoHo est réputée pour son architecture et ses bâtiments, comme le E.V. Haughwout Building ou le Roosevelt Buidling, qui figurent parmi les incontournables.

Crédit photo : visiter-newyork.com; feelnyc.over-blog.com

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.