Orlando avec des enfants

Orlando avec des enfants

Mots Clés :

orlando, parc d'attractions, Que faire ?, Que voir ?
Orlando avec des enfants

Les parcs évidemment, mais bien plus encore.

On vous dit vacances à Orlando en Floride avec des enfants, vous pensez les parcs à thème… Si vous les avez déjà faits, ou que vos enfants sont trop petits pour y entrer, voici d’autres idées pour tous les occuper : un tour à la ferme, un peu de zipline, de trampoline ou de vélo, quelques ploufs dans une piscine et glissades sur un toboggan… Bref, ça ne sera pas des vacances de tout repos, vous êtes prévenu !

Je préfère les jeux

Les parcs à Orlando

big-thunder-mountain-railroad-gallery00Mickey ou Harry Potter, animaux ou super-héros, au sec ou mouillé ? Toutes les réponses sont aux parcs d’Orlando. Il y en a différents, qui plairont à tous les enfants et ados.

  • Walt Disney World Resort, 4 parcs à thème (Disney’s Magic Kingdom, Disney’s Hollywood Studios, Disney’s Animal Kingdom et Epcot) et 2 parcs aquatiques (Disney’s Typhoon Lagoon et Disney’s Blizzard Beach).

Le conseil du French District : opter pour un pass qui vous permet de visiter les 4 parcs à thème Disney pendant 2 à 10 jours !

  • Les parcs Universal Orlando, avec Universal Studios Orlando, premier concurrent de Disney World créé avec l’aide de Steven Spielberg, et Universal Island of Adventures, avec la fameuse attraction Harry Potter.

Il y a d’autres parcs, comme LEGOLAND pour les tous petits, SeaWorld pour les amoureux de la Grande Bleue, Aquatica pour ceux qui aiment trainer en maillot…

Vous n’arrivez pas à choisir ? Consultez notre article sur les parcs à Orlando et n’oubliez pas de prendre des billets coupe-file pour profiter de toutes les attractions sans attendre ! Plus d’infos dans notre article.

Long & Scott Corn Maze l’hiver – Wet’n Wild l’été

Long & Scott Corn Maze
Il pousse, se développe et envahit de nouveaux petits coins de terre tous les ans : le maïs de Frank Scott et Billy Long. Et c’est l’occasion tous les hivers d’essayer n’y naviguer, de s’y retrouver et d’en sortir, au cours des labyrinthes organisés dans la ferme !

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Longandscottfarms.com

Wet’n Wild
13 attractions aquatiques vous attendent au sein de ce parc familial situé près d’Orlando. Il renferme les incontournables d’un parc aquatique, comme des toboggans, des descentes en bouée ou encore des piscines à vagues.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : WetnWildOrlando.com

Fun Spot America Theme Parks

Parc à thème créé par une famille, Fun Spot America Theme Parks réjouit les enfants d’Orlando et du coin depuis 1969. Le parc est fier d’avoir acheté le plus haut Skycoaster au monde en 2007, d’avoir plusieurs parcs en Floride (à Orlando et à Kissimmee), et de posséder les seules montagnes russes en bois de l’état.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Fun-spot.com

Nos amis les animaux

Central Florida Zoo & Botanical Gardens

12919860_10153509246377551_8804802974151637671_nDécouvrez tout l’univers tropical de la Floride au Central Zoo & Botanical Gardens, paradis du vert et des animaux depuis 1975. Vous pourrez y admirer 500 animaux de plus de 250 espèces, notamment la plus grande collection de serpents venimeux du sud est, et vous balader dans des jardins luxuriants et verdoyants des lieux, et vous essayer à l’accrobranche.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : CentralFloridaZoo.org

Gatorland

Dans un autre registre, moins bucolique, Gatorland vous permet d’approcher des alligators et des crocodiles, dont 4 assez rares, les alligators blancs. Si vous n’êtes pas très écailles et crocs de crocos, vous pouvez toujours vous faire d’autres frayeurs sur leur zipline, ou vous balader et photographier des oiseaux.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Gatorland.com

Green Meadows Farm

A proximité d’Orlando, Green Meadows Petting Farm se donne pour mission de permettre à chaque enfant d’apprendre en s’amusant. Avec votre entrée est inclus un tour guidé de la ferme, avec des explications et des anecdotes sur les animaux qui la peuplent. Et comme il y a plus de 300 animaux, il y a de quoi apprendre !

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Greenmeadowsfarm.com

Dame Nature et sports

La Zipline de Kissimmee

12932709_996238850464018_3087320228155714823_nPrenez de la hauteur et découvrez la vie vue d’en haut avec la zipline Zip Orlando™ à Kissimmee, qui se situe en réalité sur les mêmes prémisses que la Green Meadows Petting Farm. Ce sont en tout plus de 1,3 km de ziplines qui vous emmènent à plus de 100 mètres du sol…

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Ziporlando.com

Orange County Bike Trails

Orange County est traversé par plus de 1500 km de sentiers et pistes cyclables, qui vous emmènent de Santa Ana à San Juan Capistrano, de Brea à la plage… Les chemins se divisent en différentes sortes ; certains sont complètement hors de la circulation, d’autres parfois un peu sur la route, mais tous vous font découvrir des coins de Floride que vous ne soupçonniez pas.

AirHeads Trampoline

Enorme salle de trampoline, AirHeads Orlando permet aux hyperactifs de bien se dépenser et à tous les enfants de s’amuser dans les airs, que ce soit en sautillant, en jouant au dodge ball dans les airs, ou encore de poser un peu les pieds au sol pour filer aux jeux d’arcade.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Orlando.airheadsusa.com

Apprendre à comprendre, comprendre pour apprendre

Wonderworks, le parc d’amusement familial

parc-attraction-enfant-famille-wonderworks-orlando-diapo-Wonderworks à Orlando, c’est le parc d’amusement par excellence pour tous ceux qui doutent avant d’avoir vu. Ils peuvent alors se retrouver au cœur d’une tornade, au milieu du labo d’un savant fou au bord de l’explosion, sur le point d’embarquer pour une mission spatiale secrète… Bref, un parc où l’on apprend en s’amusant et on s’amuse à apprendre.

Pour en savoir plus, lisez notre article à ce sujet : FrenchDistrict.com

Crosby Observatory – Orlando Science Center

Très beau centre dédié à la science, l’Orlando Science Center se donne pour mission de faire fleurir dans les imaginations des jeunes et des moins jeunes la volonté de créer, d’innover et de partager. Ne manquez pas le Crosby Observatory, plus grand télescope public de Floride, qui est disponible à différentes heures du jour et de la nuit pour admirer les cieux.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Osc.org

Children’s Library – Orlando Public Library

Dans un univers tout particulier et propice aux voyages de l’imagination, la Children’s Library de la bibliothèque publique d’Orlando vous accueille sous une canopée qui est en réalité un gros livre ouvert, ses murs sont peints des scènes du Magicien d’Oz, et une belle sculpture de Jack et le Haricot Géant trône dans la salle. Tous les enfants y trouveront de quoi rêver, que ce soit avec une BD, un manga, un petit livre ou une belle encyclopédie.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Ocls.info

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.