5 endroits où voir le Père Noël à Manhattan

5 endroits où voir le Père Noël à Manhattan

Mots Clés :

Père Noël, Père Noël Manhattan, Que voir ?
5 endroits où voir le Père Noël à Manhattan

Un tête à tête avec le grand-père de tous les enfants, oui, mais où ?

Il est dans tous les rêves, dans toutes les petites prières le soir, et au début de toutes les lettres… Santa Claus, ou le Père Noël, tout droit arrivé de Laponie, et qui débarque tous les ans en décembre, avec sa hotte et ses bottes. Où le voir, quand le voir, comment le voir ? On vous dévoile, en secret, son emploi du temps serré lors de son passage à Manhattan.

Aidez le Père Noël !

Comme tous les ans, le New York City Fire Museum met en place tout un spectacle pour les petits et les plus grands, avec une mise en scène qui en fera rêver plus d’un… En effet, le géant à la barbe blanche se retrouve coincé dans une cheminée au moment où il descend déposer tous ses cadeaux au New York City Fire Museum, et les beaux pompiers se précipitent pour le sauver.

Cet article vous est présenté par...
La bonne nouvelle, c’est que vous saurez ainsi comment faire si jamais vous êtes un jour bloqué dans une cheminée, la mauvaise c’est que l’événement est attendu tous les ans avec beaucoup de ferveur, et il vaut mieux vous y présenter bien à l’avance. S’en suit une séance de photos avec le Père Noël, qui prendra aussi bien note de toutes les idées cadeaux que les petits lui glisseront à l’oreille.

Infos pratiques

Le dimanche 6 décembre 2015 à 11h30.

Santa Rescue at the New York City Fire Museum
278 Spring Street entre Hudson Stret et Varick Street

Pour obtenir plus d’information rendez-vous sur :Peek.com

Le Père Noël chez Macy’s

Un véritable « Santaland » est installé tous les ans à Macy’s de Midtown West, où le fameux grand-père aux longs cheveux y est très attendu. La fameuse enseigne fait les choses en très grand : tout un Pôle Nord est mis en place, avec un village, des elfes, un train électrique et une magnifique forêt enchantée.

Ne vous effrayez pas devant la queue qui vous attend, le spectacle mettra des étoiles dans les yeux de tous les enfants, et même des plus grands. Si jamais, jamais, vous ne pouvez vraiment pas attendre car votre renne est en double file, vous pouvez toujours opter pour un Express Pass, qui vous permet de passer devant bon nombre de familles.

Infos pratiques

Du vendredi 27 novembre au jeudi 24 décembre 2015

Macy’s Santaland
151 West 34th Street, au 8ème étage

Pour obtenir plus d’information rendez-vous sur : Macys.com

Le père Noël chez Bloomingdales

Grand rival de Macy’s, Bloomingdales met aussi en place son Santaland tous les ans, qui régale les familles. Là aussi, le magasin sort le grand jeu, avec tout un spectacle et des animations prévus, et bien sûr une bonne séance de photos avec Papa Noël – vous êtes quand même venu pour ça.

La petite bonne nouvelle, c’est que la ligne d’attente est (un peu) moins longue qu’à Macy’s… Mais le spectacle est peut-être (un peu) moins impressionnant.

Infos pratiques

Du vendredi 27 novembre au mercredi 23 décembre 2015

Bloomingdales
1000 Third Avenue 59th Street

Pour obtenir plus d’information rendez-vous sur : Bloomingdales.com

Un p’tit déj avec le Père Noël

Vous lui laissez des petits cookies et un verre de lait… Mais, lui, mangerait volontiers des pancakes, du saumon fumé et un bon steak. Le Père Noël est l’invité d’honneur au Rockefeller Center, où il est possible d’y prendre un brunch en son illustre compagnie.

Les restaurants le Sea Grill et le Rock Center Café vous permettent de casser la croûte avec le héros à barbe du mois de décembre, et de prendre quelques photos, histoire d’immortaliser ce délicieux moment.

Infos pratiques

Breakfast with Santa
Voir les dates sur le site : Therinkatrockcenter.com

The Rink at Rockefeller Center
5th Avenue, entre les 49th et 50th streets

Pour obtenir plus d’information rendez-vous sur : Therinkatrockcenter.com

Le Père Noël chez Big Apple

Est-ce parce que l’un de leurs Père Noël a une vraie barbe ? Parce qu’ils ont tous le visage bien joufflu et bien rouge ? Parce que Big Apple met en place toutes sortes de mises en scène pour des photos toujours plus… authentiques (on n’a pas dit kitsch). Toujours est-il que les séances photos de Big Apple coûtent généralement 135$.

Mais vous pouvez alors préférer des photos avec un bon chocolat chaud entre les mains, ou bien les fameux cookies et le verre de lait, et bien sûr avec un bon gros Père Noël.

Infos pratiques

Jusqu’au 13 décembre 2015

Big Apple Holiday Portraits
145 West 72nd St, entre Amsterdam et Columbus Avenues

Pour obtenir plus d’information rendez-vous sur : Bigappleportraits.com

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

J’ai compris que le Père Noël n’existait pas quand j’avais 5 ans. Je suis entrée dans un magasin et il m’a demandé un autographe.
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.