Le Cabas d'Anna

Les accessoires qui vous manquaient

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google+ Pinterest Instagram

Jolie boutique en ligne, Le Cabas d’Anna propose des sacs en paille et des foutas, ces serviettes de plage toutes douces et très absorbantes, idéales à glisser dans votre nouveau sac coloré !

En savoir plus...

Annabelle et le Cabas d’Anna

Voyageuse dans l’âme, Annabelle aime bien rapporter de ses séjours des petits souvenirs. Après avoir rencontré des artisans marocains, elle a craqué sur des sacs en paille et en paillettes, colorés et festifs, qu’elle a alors ramenés aux Etats-Unis.

Les sacs colorés et pétillants du Cabas d’Anna

Le Cabas d’Anna propose de beaux sacs en paille, colorés et originaux, avec des logos en paillettes et des dessins brodés ; vous pouvez les personnaliser à votre goût, choisir les couleurs de vos paillettes, insérer le dessin ou logo de votre choix…

A la fois décontractés et classes, ces sacs peuvent aussi bien être portés pour aller à la plage ou à la piscine, ou pour faire vos courses ou sortir le soir. Pétillants et originaux, ils se portent dans toutes les occasions et relèvent vos tenues ; à des prix raisonnables, ils sont idéaux à offrir à votre fille, votre mère ou vos copines !

Leurs paillettes brillent de mille feux, et attireront sans aucun doute les regards où que vous alliez.
Tous les sacs sont fabriqués à la main et uniques, tout comme la femme qui le portera !

Des foutas à glisser dans vos nouveaux sacs

Le Cabas d’Anna propose aussi des foutas de toutes les tailles et de couleurs différentes, qui vous font voyager rien qu’avec leur nom : Biarritz, Deauville, Cannes, Nice, St Tropez… Les noms de plages françaises de rêve !

Les foutas sont légères, très absorbantes et colorées, idéales pour vous sécher après une baignade, vous enrouler la taille sur la plage, et à ranger ensuite dans votre joli sac pailleté !

Retrouvez leurs sacs et leurs foutas sur leur site Internet ainsi que dans quelques boutiques aux Etats-Unis.

Photos