L’art sous les feux des projecteurs à Atlanta.

Trente ans tout rond et déjà connue : 5 millions de dollars récoltés et des centaines de visiteurs chaque année, Spotlight on Art, cette vente aux enchères et collecte de fonds pour les écoles, créée en 1982 a bien grandi. Pépinière de talents émergents et d’amateurs d’art, c’est le rendez-vous artistique à ne pas manquer en février à Atlanta !

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Le concept Spotlight on Art

Chaque année, Spotlight on Art permet aux géorgiens de découvrir de nouveaux artistes et de faire le plein de fantaisie. Créé dans le but de collecter des fonds pour l’école Trinity, Spotlight on Art apporte désormais un réel soutien aux communautés voisines.

Les artistes y participent sur invitation seulement, et les collections sont soigneusement sélectionnées. Spotlight on Art est aujourd’hui réputé pour introduire de nouveaux artistes, confirmer le génie d’autres, et participer à l’exposition de ces talents dans de nombreux musées, tels que le High Museum of Art, The National Gallery, the Corcoran Gallery of Art, the Museum of Modern Art, et bien d’autres sur les 5 continents.

“Spotlight on Art à la Trinity School est mon événement préféré de l’année. Cela me permet constamment de présenter de nouveaux travaux à un large éventail de designers et d’amateurs d’art. Plus important encore, c’est très gratifiant de travailler avec la communauté Trinity pour une grande cause.” – Patrick Lewis, Artist

spotlight-art-pepiniere-talents-artistiques-ventes-encheres-georgie-diapo-page

Présentant le travail de plus de 350 artistes sélectionnés, le marché des artistes comprend un inventaire en constante évolution au coeur de 6000
pieds carrés d’espace de galerie. Le marché affiche en moyenne des ventes quotidiennes de 1 000 pièces d’œuvres d’art.

Célébration de la soirée d’ouverture : lundi 27 janvier | 18 h à 21 h
Cocktails et toiles : vendredi 31 janvier | 18h-21h

L’événement se déroule à Trinity School et il est ouvert au public gratuitement avec un parking (lui aussi gratuit).

Du 27 janvier au 1 février 2020.

TrinityATL.org/Spotlight_on_Art
L’art sauvera le monde.

Vous êtes à la recherche de bons plans à Atlanta?
Écrivez-nous!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.