Bons Plans


Cette rubrique vous est présentée par:

  • Camper malin chez les Géorgiens

    Conseils et astuces pour un camping réussi.

    Quelques jours avec la Nature, ça paraît spontané et facile, mais cela demande un minimum d’organisation et de préparation. Planter une tente, c’est simple, mais où ? Faire un sac, oui mais comment ? Les serpents vous connaissez, mais à quel point ? Voici quelques infos sur les campements, la nature géorgienne et ses habitants, pour profiter à fond des joies du camping.
  • Des voisins formidables

    Ces sites où on partage tout et on partage bien.

    Besoin de tout, envie de rien. Tout, c’est une perceuse, une tondeuse, un coup de main pour les courses, une place de parking près de chez vous… Rien, c’est le manque d’envie d’acheter, de le faire soi-même, de chercher. Tout, c’est le sentiment de plénitude qui vous envahit quand vous aidez votre prochain, ou votre portefeuille. Rien c’est ce qui va vous coûter en lisant cet article sur ce phénomène qui envahit les quartiers et soude les voisins : les sites de partage de biens et de services.
  • Une journée gratuite au Millennium Park

    Au cœur du poumon vert de Chicago.

    Le 3ème millénaire sera grandiose, c’est la ville de Chicago qui l’a dit. La preuve, elle a fait construire en 1998, le Millennium Park, un parc urbain de presque 100,000 m2 pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle ère. 475 millions de dollars plus tard, le résultat est détonnant : des jardins, des fontaines, des ponts, des galeries d’art, une patinoire, une piscine, un théâtre, et une foule d’activités, de festivals, de concerts et d’évènements gratuits pendant la belle saison. 24 heures ne suffiront sûrement pas…

  • Le bon plan pour obtenir un Visa investisseur E2 aux États-Unis et travailler en Floride

    Risques financiers très limités et package clé en main

    Les francais qui souhaitent obtenir ce visa investisseur, travailler aux États-unis, créer leur entreprise, obtenir un visa de cinq ans et prendre un risque très limité sont des milliers. Mais quelle activité lancer ? Le French District vous recommande ce package.
  • Visitez la Nouvelle-Orléans grâce à Ceetiz

    Pour que votre séjour à la Nouvelle Orléans soit le bon.

    Des visites, des excursions et des activités touristiques… Que diriez-vous de bénéficier des meilleurs prix, sans vous soucier des réservations, d’une annulation ou de changement dans vos dates, sans avoir à payer de frais, et de profiter de tout, tout de suite, sans file d’attente ? Dites oui, et cliquez ici pour découvrir les Ceetiz Nouvelle Orléans.
  • Un code secret pour réduire votre budget vacances !

    Des réductions sur des milliers d’activités, partout dans le monde.

    Le monde est si beau, il y a tellement d'expériences à vivre et quand c’est à prix réduits, c’est encore mieux !

Cette rubrique vous est présentée par: