The Boston Language Institute, Inc

Une école de langues très dynamique

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google+ Linked In Youtube

32 ans d’existence, 160 langues enseignées, 61,000 étudiants ; véritable référence aux Etats-Unis, The Boston Language Institute promet un enseignement linguistique et un suivi de grande qualité.

En savoir plus...

Fondé en 1981, The Boston Language Institute est l’une des écoles linguistiques les plus dynamiques des Etats-Unis. Ses enseignants dévoués y instruisent des milliers d’étudiants, dans 160 langues, notamment en anglais en 2ème langue.

D’autres langues telles que l’arabe, le mandarin, le farsi, le français, l’allemand, le grec, l’italien, le japonais, le coréen, le portugais, le russe, l’espagnol, l’hébreu, le latin, le thaï, le polonais, mais également le khmer, le tamoul, le tibétain, le turc ou l’ourdou sont enseignées.

The Boston Language Institute propose différents programmes, notamment :

  • Foreign Language Instruction : des programmes pour 4 à 12 élèves, d’immersion simples ou intensifs, pour les particuliers ou les entreprises, dans différentes langues ;
  • English as a Foreign Language : Cours particuliers ou pour les entreprises, intensifs en anglais-américain pour particuliers ou entreprises, d’immersion en anglais, d’anglais pour des professionnels dont ce n’est pas la langue maternelle, ou un programme spécial pour les étudiants étrangers qui préparent un MBA.
  • TEFL, ou programme pour les futurs enseignants d’anglais, qui débute tous les mois ;
  • Des services de traduction et d’interprétation, autant pour les sites Internet que pour les voix off ou les traductions simultanées.