Soirées gore, sueurs froides et parades dans la Bean Town.

Le mois d’Octobre arrive avec ses couleurs chatoyantes, la fraîcheur de ses soirées et la célébration d’Halloween. Un cortège d’attractions, des plus inoffensives aux plus horribles se tient pendant plus d’un mois : Maisons hantées, soirées macabres, ou parades enfantines… Voici un aperçu d’un Boston noir, terrifiant mais toujours festif … Laissez-vous t(hanter).

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Boston Halloween PubCrawl

Si vous vous demandez où trouver les démons (de minuit et avant), morts vivants, vampires sexy et autres monstres sordides, vous pouvez vous joindre à cette tournée générale des bars de Boston. Déguisement obligatoire – plus c’est horrible, mieux c’est – et dégustation de potions tout droit sorties des chaudrons des barmans. En prime, chaque bar garantit des cocktails à prix réduits.

Infos pratiques

PubCrawls.com
Vérifiez la liste des bars qui participent à l’événement et choisissez vos lieux de prédilection, à visiter entre 17h et 2h du matin.
Consultez le site pour les dates et les horaires.

Barrett’s Haunted Mansion, la maison sadique

Amateurs d’hémoglobine et de gore, vous attendiez ce jour, et il est enfin arrivé : Halloween. La Barret’s Haunted Mansion est une maison hantée cauchemardesque, qui se visite sous réserve de respecter quelques consignes : ne pas courir, vous avez droit à une seule lumière pour vous guider et, surtout, surtout…restez en groupe. Sachez aussi que tous les détails des parcours et des mises en scènes sont modifiés chaque jour ; dommage si vous comptiez rester de marbre à votre seconde visite pour épater la galerie !

Consultez le calendier pour les dates et les horaires  > Voir le calendrier ici.

Witch’s Woods, une promenade de « santé »

Grimpez à l’arrière d’une vieille charrette en bois et partez entre les arbres tordus d’un bois sombre et sinistre, vous ne serez pas seul… Impossible d’échapper aux zombies, fantômes et autres monstres durant cette « promenade » du petit effroi (les tours sont ouverts aux enfants de 6 ans et plus), il suffit juste d’espérer que votre conducteur arrive à les esquiver.

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, car Witch’s Woods, c’est aussi : vos pires cauchemars en live dans une maison hantée plus vraie que nature, un château morbide où fantômes et monstres sont à l’affût, une rencontre avec des cadavres et des zombies qui semblent se multiplier pendant que les murs avancent vers vous… Bref, de quoi faire trembler les plus vaillants.

Consultez le site pour les prix, les dates et les horaires.

Haunted Ghost Tour – Découvrez Boston dans toute son horreur

Embarquez pour un voyage mêlant frissons et infos sur le passé de la ville, à travers des lieux mystérieux et des contes fantasmagoriques. Rendez-vous au Boston Common pour l’achat de vos tickets, et suivez le guide pour une promenade des plus terrifiantes… Des stations de métro hantées, des anciens sites d’exécution publique, des livres faits en peaux humaines… Un Boston comme vous ne l’aviez jamais imaginé.

Consultez le site pour les prix, les dates et les horaires.

Halloween pour les enfants et les familles

Loin de l’effervescence des clubs et de l’ambiance gore des maisons hantées, Halloween se célèbre aussi avec des parades, sculptures de citrouilles, « trick-or-treat », concours de déguisement, qui se déroulent un peu partout dans la ville.

Credit photo : https://www.facebook.com/pg/witchswoods/photos/