Chut, c’est un secret


Cette rubrique vous est présentée par:

  • Les meilleurs bars secrets de Boston

    Le cocktail est un art, et il se mérite.

    Au détour d’une ruelle mal éclairée, derrière la porte de service, à gauche d’un lampadaire, sous un restaurant… se trouve peut-être un bar pas comme les autres. Un speakeasy, un de ces bars cachés dans un lieu improbable et où n’entre pas qui veut, comme il veut. Et, comme on n’a rien à cacher, on vous chuchote le nom des meilleurs d’entre eux.
  • Les pop up restaurants de Chicago

    Une expérience gastronomique éphémère, mais originale

    Véritable challenge pour ses concepteurs et expérience culinaire pour ses participants, le pop up restaurant revisite la vision traditionnelle de la restauration en ouvrant dans des endroits insolites pour une soirée, une semaine, une saison, autour d’un thème, d’un chef, d’un concept. Abracadabra, le restaurant du lundi ne sera plus samedi… alors, réservez vite !
  • Trouver l’essence la moins chère près de chez vous

    Le prix du carburant, parlons-en...

    Entre la hausse du prix des hydrocarbures, le gabarit hypertrophié des moteurs made in US et le nombre de kilomètres engloutis chaque jour sur le bitume américain, conduire peut s’avérer coûteux. Alors, pour optimiser les visites à la pompe, voici un site qui vous indique le prix moyen du gallon dans les stations près de chez vous…
  • 5 choses sur Harvard que vous ne saviez probablement pas

    Indiscrétions et confidences sur la doyenne des universités américaines

    C’est (une fois encore) la première université américaine selon le classement de Shangaï. Avec pas moins de 46 prix Pulitzer, 44 Prix Nobel, 8 Présidents des Etats -Unis, des acteurs (Matt damon et Natalie Portman notamment), des personnalités politiques (Al Gore et Jacques Chirac), l’université de Harvard accueille depuis sa naissance en 1636, l'élite intellectuelle dans ses 10 facultés et a fait l’objet de dizaines d’études tant l’institution est importante est une référence aux Etats-Unis. Il y a pourtant encore, quelques petits secrets que certains se gardent bien de divulguer...
  • Les meilleures applications iPhone pour sortir

    Quand la technologie vous aide à passer une bonne soirée.

    Comment s’habiller, se maquiller ? Où aller ? Y-a-t-il une longue file d’attente ? Une envie pressante ? Se garer ? Retirer du liquide ? Gérer son alcoolémie et ses conséquences ? Si vous avez un iPhone, toutes ses questions ont leurs réponses en quelques clics… iPhone, organise ma soirée s’il te plaît !

Cette rubrique vous est présentée par: