zChocolat

Un royaume chocolaté unique

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google+ Pinterest Instagram Youtube

zChocolat a vocation d’ambassadeur du luxe et du bon goût français en matière de chocolat fin avec l’idée d’allier le beau et le bon pour faire de chaque cadeau un geste d’exception et de prestige. Elle invente un chocolat unique décliné en 26 recettes et fabriqué par Pascal Caffet, MOF et Champion du Monde Chocolatier. Tous ses écrins sont disponibles exclusivement sur Internet et livrés dans le monde entier pour un forfait de 15 EUR (USD 16).

En savoir plus...

zChocolat a été créée en novembre 1999 avec pour mission d’offrir le meilleur du chocolat français exclusivement sur Internet en France et à l’étranger.

Cependant, Jean-Philippe Khodara, fondateur et CEO, souhaitait un produit vraiment différent, presque décalé, aux antipodes du ballotin de chocolats traditionnel : un produit à la fois délicieux, luxe et « façonnable » – mais qui fasse rêver. Et zChocolat s’est envolée.

Elle remporte dès sa naissance le prix de la jeune boutique sur le Net par la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance) et se classe parmi les 10 meilleurs sites Internet français lors du concours des Grands Trophées organisé par le Figaro, IBM, Kelkoo et Ernst & Young en juin 2000. En mars 2005 elle est élue « meilleur chocolatier en ligne » par Forbes, éditeur du célèbre magazine du même nom.

La croissance s’intensifie jusqu’à l’avènement de la crise des sub-primes en août 2007 qui donnera naissance à une nouvelle gamme de chocolats numérotés réalisée exclusivement par Pascal Caffet, Meilleur Ouvrier de France et champion du monde chocolatier.

zChocolat a son siège social à Aix-en-Provence ainsi qu’un bureau à Ojai en Californie. Elle dispose de sa propre plate-forme logistique dans les Alpes de Haute Provence d’où les commandes sont expédiées quotidiennement. Elle compte désormais 180,000 membres dans plus de 200 pays.

Livraison dans le monde entier

Photos

Video