Comme un air d’Asie dans la baie

Comme un air d’Asie dans la baie

La culture et l’héritage asiatiques se dévoilent dans la baie de San Francisco lors de l’ « Asia Week San Francisco Bay Area » du 2 au 10 octobre 2015 dans les différents lieux culturels de la ville.

 

Le Japon, l’Inde, la Chine, la Corée, l’Himalaya… Autant de pays qui seront représentés lors de la « Asia Week San Francisco Bay Area » dans l’une des régions les plus dynamique des Etats-Unis, afin de célébrer et montrer toute la richesse culturelle de l’Asie.

Chaque année, des expositions, lectures, séminaires, performances artistiques sont donnés dans tous les divers musées, galeries et lieux culturels de San Francisco. Découvrez alors « The Night of Perpetual Day », une œuvre vidéo magnifique réalisée par Yang Yongliang à l’Asian art museum, de la musique classique d’Inde à l’ « Indian Classical Music and Arts Foundation » ou encore de nombreuses découvertes archéologiques à « UC Berkeley Art Museum & Pacific Film Archive ».

Infos pratiques

Du 2 au 10 octobre 2015.

Dans les musées, galeries, instituts culturels, salles des ventes partenaires de l’événement dans la baie de San Francisco.

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

AsiaWeekSF.com

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.