L’importance de souscrire à votre assurance médicale dans les temps

L’importance de souscrire à votre assurance médicale dans les temps

Un conseil d’Axel de Place, agent général pour expatriés chez Farmers Insurance.

La période d’application pour une assurance médicale à travers CoveredCA, souvent connue sous le nom d’ObamaCare, s’ouvre le 1er novembre 2016 pour date effective le 1er janvier 2017. Ne manquez pas ces délais !

Votre assurance médicale : Application entre le 1er novembre 2016 et le 31 janvier 2017

Ces assurances sont ouvertes à tous les résidents californiens étant légalement sur le sol américain, y compris à ceux possédant un visa d’immigration ainsi que les aides gouvernementales.

Cet article vous est présenté par...
Il est important de savoir qu’après la période d’application (du 1er novembre 2016 au 31 janvier 2017), il ne sera plus possible de faire une demande d’assurance santé en cours d’année, sauf exceptions très spécifiques (preuves à l’appui).

Comment souscrire à une assurance santé

Il est conseillé d’appliquer à travers un agent agréé CoveredCA car cela ne vous coûtera rien et celui-ci sera à même d’éviter toutes les embûches qui ne manqueront pas d’apparaître au fur et à mesure de votre application.

Une fois celle-ci complétée, il vous faudra choisir une société d’assurance agréée, ainsi qu’un niveau de couverture, et là encore un agent sera de bons conseils. Les niveaux sont sous des noms de métaux : Bronze, Argent, Or et Platine.

Une assurance médicale obligatoire

L’assurance médicale est obligatoire depuis le 1er janvier 2014 et doit impérativement être en accordance avec la loi ObamaCare. A titre indicatif, la pénalité que vous auriez à payer lors de votre déclaration d’impôt en cas de non couverture serait de 2,5% du revenu taxable de la famille avec un plafond maximum de $695.00 par adulte et $2,085 pour une famille.

Ceci commence à être dissuasif et il faut bien comprendre qu’avec les aides du gouvernement, l’assurance santé est aujourd’hui abordable. Voici un lien concernant ]les barèmes pris en compte par l’Etat pour les aides gouvernementales.

La plupart des assurances étrangères ne répondent pas aux

critères de l’Affordable Care Act du 21 mars 2010.

A titre indicatif, le coût moyen d’une appendicite aux US est de $36,000, une crise cardiaque $280,000 pour les deux premiers jours d’hospitalisation, et un remplacement de hanche dans un des meilleurs hôpitaux de Los Angeles est facturé $175,000. Ne négligez pas votre assurance santé !

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.