Du bon vin, avec un billet de 20

Du bon vin, avec un billet de 20

Entreprise familiale établie en Californie, Cave To Cellar™ importe une sélection unique de vins français aux Etats-Unis qu’elle revend en ligne aux particuliers et aux commerces de détail. En éliminant les intermédiaires coûteux, ils peuvent pratiquer des prix compétitifs, sans sacrifier la qualité ou l’originalité de leur sélection – Découvrez plus de 25 vins à moins de 25$ !

 

Fondé sur l’impulsion d’Eliot Dresselhaus, informaticien et oenophile, Cave To Cellar™ est aujourd’hui une entreprise familiale dirigée par Eliot, sa femme Françoise et sa sœur Marianne. Les vins proposés par Cave To Cellar™ sont sélectionnés après dégustation en personne chez les vignerons par le sommelier en chef Eliot Dresselhaus, qui a découvert son intérêt pour les vins de Bourgogne vers ses 30 ans, et cultive depuis son amour du bon vin.

Tous les vins de Cave To CellarTM (plus de 130 en tout) proviennent de petits domaines familiaux qui se distinguent par le soin qu’ils apportent à leur art, l’amour qu’ils portent à leurs terroirs, et bien sûr, la saveur de leurs vins. Cave To CellarTM offre plus de 25 vins à moins de $25. Commandez-les en ligne à CavetoCellar.com. Ils vous serons livrés directement à domicile (livraison gratuite pour les achats de 6 bouteilles ou plus).

CavetoCellar.com

Pour moins de $20

Blancs

  • 2011, Domaine Sangouard, Mâcon-Verzé Les Chênes, $16
    Un petit vin blanc frais et léger, avec des saveurs de pomme et d’amande, à boire en apéritif ou avec des fruits de mer.
  • 2011, Domaine Thibert Père et Fils, Saint-Véran, $19
    Fruité, embaumé et légèrement citronné, ce Chardonnay de la Bourgogne du Sud est parfait sur une salade, un fromage de chèvre ou des fruits de mer.
  • 2012, Domaine Thibert Père et Fils, Mâcon-Fuissé Bois de la Croix, $20
    Sélection parcellaire d’un domaine réputé pour son sens raffiné du terroir, ce Chardonnay marie avec bonheur fuit et acidité et se savoure avec viandes blanches et poissons.

Rouges

  • 2010, Domaine Bel Avenir, Chénas Grand-Guinchay, $16
    Un Cru du Beaujolais léger, aux saveurs de fraises, de thym et de violette, à savourer avec un plat de saumon.
  • 2010, Domaine Bel Avenir, Morgon Les Charmes, $17
    Un autre Cru du Beaujolais, celui-ci plus corcé, avec des saveurs de fruit noir, de confiture et d’épices et une bonne charpente tannique, à servir avec un bœuf en sauce.
  • 2010, Domaine Boyer-Gontard, Bourgogne Les Amerots, $17
    Un Bourgogne rouge léger, aux parfums de cerise et de sous-bois, parfait avec un jambon ou un poulet rôti.

CavetoCellar.com

Et pour quelques dollars de plus

  • 2009, Domaine P & V Jaboulet, Crozes-Hermitage, $22
    Une valeur sûre et une excellent introduction aux Syrahs capiteux du Nord de la Vallée du Rhône, parfait pour les viandes rôties ou les salaisons.
  • 2010, Domaine Gaston & Pierre Ravaut, Côte de Nuits Villages, $23
    Un Pinot Noir de corpulence moyenne, mêlant les saveurs de fruit rouge à une acidité appétissante. A servir sur des viandes rôties ou des plats de poisson riches.
  • 2011, Domaine Boyer-Gontard, Marsannay Les Echezeaux, $25
    Epices et fruits rouges se combinent dans ce Pinot Noir rustique et structuré. A servir sur un gibier ou une côte de porc.
  • 2011, Domaine Christophe Pichon, Saint-Joseph, $25
    Un Syrah fruité aux tannins bien maîtrisés, à l’aise aussi bien avec les viandes grillées que les ratatouilles, les lasagnes ou la pizza…

Infos pratiques

Pour plus d’informations et acheter votre bouteille de vin, rendez-vous sur le site :

CavetoCellar.com

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.