Voir la vie en blanc

Voir la vie en blanc

L’artiste français Vincent Lamouroux redéfinit le paysage de Silver Lake, et s’attaque au Sunset Pacific Motel le temps d’une exposition éphémère et décalée, « Projection », en collaboration avec Thomas Starr King Middle School, the Silverlake Independent Jewish Community Center et le Lycée International de Los Angeles. Le 26 avril 2015.

 

Artiste français au style décalé, Vincent Lamouroux a choisi le Sunset Pacific Motel pour sa nouvelle création. Il recouvrira le bâtiment et les palmiers aux alentours d’une couche de peinture à la chaux blanche, le faisant disparaître mais en même temps mieux ressortir sur le ciel bleu de la Cité des Anges.

Ce projet artistique majeur, nous interrogeant sur la notion de passé mythique et celle de futur incertain, a été largement facilité par les propriétaires visionnaires de la galerie angeline Please Do Not Enter, Emmanuel Renoird et Nicolas Libert. L’artiste travaille en collaboration avec Thomas Starr King Middle School, the Silverlake Independent Jewish Community Center et le Lycée International de Los Angeles.

Infos pratiques

Du 26 avril au 10 mai 2015.
Vernissage le 26 avril 2015 de 15h à 20h.

« Projection »

4301 Sunset Blvd
Los Angeles, CA 90029

PleaseDoNotEnter.com

LILA

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.