Le début des bonnes choses

festival-cinema-francais-colcoa-los-angeles-ouverture-featured

Le Festival du Film COLCOA ouvre ses festivités en diffusant le film « Salaud on t’aime » de Claude Lelouch, avec Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell – Le film est précédé d’un cocktail, le lundi 21 avril 2014 à 19h30.

 

 

Le Festival du film COLCOA présente les films français aux Etats-Unis, et en montre la vitalité et la diversité. En 2014, 61 films seront alors diffusés, dont 37 en avant-première aux Etats-Unis notamment et 52 qui entrent en compétition pour remporter des COLCOA Awards.

La capitale du cinéma met donc à l’honneur les films français, du 21 au 28 avril 2014, et ouvre la semaine en diffusant le film de Claude Lelouch « Salaud on t’aime » avec Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell.

Jacques (Johnny Hallyday), est un photographe de guerre à la retraite qui coule des jours heureux dans les Alpes. Son ami Frédéric (Eddy Mitchell) sent bien que quelque chose lui manque et va réunir autour de lui ses 4 filles, toutes issues d’une union différente. Pour les attirer, Frédéric a du concocter un mensonge, un gros mensonge et la vérité devient de plus en plus difficile à rétablir.

Infos pratiques

Le lundi 21 avril 2014 à 19h30.

The Directors Guild Theater Complex
7920 Sunset Blvd,
Los Angeles, CA 90046

Programme du festival

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.