Une journée dédiée à la France à Palo Alto

Une journée dédiée à la France à Palo Alto

The Peninsula French Fair : plus de 30 artistes, entrepreneurs, sociétés et associations se réunissent le 23 mars 2013 pour une 8ème édition.

 

Pour la 8ème année, « The Peninsula French Fair » vous fait passer une journée en France. Le salon reste une opportunité unique de découvrir de nombreux services et produits français dans la région de San Francisco. Plus de 30 artistes et professionnels se retrouvent au Lucy Stern Community Center et partagent leur savoir-faire et leurs services.

Vous recherchez un traducteur/interprète ? Retrouvez Apple to Pomme, services de traduction et d’interprétation.

Vous souhaitez vous installer à San Francisco ? Faites part de vos préférences à Catherine Hendricks, agent immobilier franco-américain de la région de San Francisco.

Vous voulez que votre enfant consolide ou découvre le français ? Rencontrez l’équipe de l’EFBA, association de la région de la ville sur la Baie qui propose des cours de français de haute qualité à des prix abordables.

Ce salon gratuit débute à 10h et se prolonge toute la journée du 23 mars jusqu’à 18h. Au programme, des lectures de livres pour enfants Les Petits Livres, un défilé de mode de designers locaux (Ricochet, Valérie Sobel & Elisabeth Michel-Meyrueix, et Mai Tai California), un récital d’opéra par Catherine Vincenti, un atelier parent/enfant avec l’équipe de l’EFBA (inscriptions sur

[email protected]), et une tombola avec de nombreux lots à gagner.

Infos pratiques

The Peninsula French Fair

Le 23 mars 2013 de 10h à 18h.

Lucie Stern Community Center
1305 Middlefield Road
Palo Alto, CA 94301

[email protected]

FrenchFair.org

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.