Vous, votre vin, votre cave

Vous, votre vin, votre cave

Vous connaissez le vin, possédez une belle cave et souhaitez pouvoir en profiter au quotidien ? My French Cellar est une société spécialisée dans l’import de caves de Français installés en Californie, qui ont souvent été contraints de s’expatrier sans elle. Importer votre vin en Californie, c’est possible !

 

Expatriés en Californie eux-mêmes, les fondateurs de My French Cellar ont remarqué que de nombreux Français de Californie étaient arrivés avec leurs bagages, leurs meubles et leurs projets, mais sans leur vin. Un législation américaine complexe et des conditions de transport difficiles à gérer les décourageaient souvent, et ils laissaient leur belle cave en France.

My French Cellar a donc créé une offre clef en main pour tous ces Français de Californie qui souhaitent importer leur cave à vin. La société s’occupe de récupérer les bouteilles de votre cave en France, les transporte dans un conteneur climatisé, gère les procédures d’importation et les livre ensuite partout en Californie.

Votre cave est arrivée mais elle est un peu vide, ou vous n’en avez pas encore une ? My French Cellar distribue aussi des références comme les côtes du Rhône de la Maison Paul Joubet, les Bordeaux de Château La Lagune, ou les Champagnes de la Cuvée Charbon.

Infos pratiques

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site ci-dessous :

MyFrenchCellar.com

ou contactez Arnaud à

 [email protected]

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.