Une soirée au plus près du soleil

Une soirée au plus près du soleil

Lors de la 17ème édition de Newport Beach Film Festival, une soirée sera consacrée au cinéma et à la culture française, la « French Spotlight », avec la première régionale du film « Too Close To Our Son » (Au Plus Drès Du Soleil). – Le mardi 26 avril 2016 à 20h.

 

Crée en 1999, le Newport Beach Film Festival regroupe aujourd’hui plus de 50,000 participants et attire le meilleur du cinéma local et international dans le Comté d’Orange. Films de studio ou indépendants, le Festival du film de Newport Beach présente le meilleur des films classiques et contemporains en provenance du monde entier.

Cette année, lors de la soirée « French Spotlight », les participants auront la chance de pouvoir découvrir le film récompensé par un oscar, « Too Close To Our Son », où une juge d’instruction auditionne la mère biologique de sa fille sans pitié ; comportement qu’Olivier, son mari, ne tolère pas prenant alors la décision d’entrer en contact avec l’accusée…

La soirée se poursuivra ensuite avec un Gala où de très bon mets français seront proposés, plusieurs DJs là pour vous faire danser, des spectacles pour vous amuser, une performance spéciale de Orange County Aerial Arts, un bar tenu par Stella Artois Beer et les cocktails à base de vodka faits maison par Tito (on ne dit pas non) !

Infos pratiques

Le film sera diffusé en français, sous-titré en anglais.

45$ pour assister au film « Too close To Our Son » et au Gala.
25$ pour participer au Gala uniquement.
20$ pour voir le film uniquement.

Profitez avec le code FRENCHNBFF de 5$ de réduction sur les billets film + Gala :

NewportBeachFilmFest.com

Le Mardi 26 avril 2016.

Projection du film « Too close To Our Son » à 20h.

Starlight Triangle Cinemas
1870 Harbor Boulevard
Costa Mesa, CA 92627

Début du Gala de 22h à 1h du matin.

Design Within Reach – SOCO
3303 Hyland Avenue
Costa Mesa, CA 92626

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.