Découvrez une cuisine sans frontières et participez à Omnivore, le premier festival mondial de la cuisine

Découvrez une cuisine sans frontières et participez à Omnivore, le premier festival mondial de la cuisine

L’Omnivore World Tour fera escale à San Francisco du 9 au 11 novembre 2012 dans différents restaurants et à l’Observation Post au Presidio.

 

L’Omnivore World Tour est un festival mondial dédié à la cuisine, où des chefs de tous les horizons se rejoignent pour partager leurs cuisines, leurs techniques et leurs cultures. Le créateur Luc Dubanchet décrit la cuisine actuelle comme une expérience « qui se partage, s’échange, se vit ».

Au menu de cet Omnivore World Tour de San Francisco, 10 démonstrations de cuisine, 2 « Masters classes Vins », 3 « Amazing Dinners », une « Omnivorious Party » avec les bouchées créatives des Chefs, 2 apéritifs franco-américains en présence des meilleures entreprises viticoles de la région de San Francisco, des ateliers découvertes de la jeune cuisine pour les enfants, et un brunch le dimanche 11 novembre 2012 avec les 2 meilleurs « foodtrucks » de SF.

Parmi les Chefs, retrouvez notamment Dominique Crenn, Davy Schellemans, Danny Bowien, Roland Passot, ou encore Joshua Skenes.

Infos pratiques

The Observation Post au Presidio
211 Lincoln Blvd
San Francisco, CA 94129
Omnivore.com/World-Tour/SF
Programme de l’évènement

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.