Conférences technologiques à SF

Conférences technologiques à SF

OVH.com, le troisième hébergeur Internet au monde, poursuit sa tournée nord-américaine et débarque à San Francisco le 20 octobre – Journée d’ébullition technologique en perspective !

 

OVH à San Francisco – Le 20 octobre 2014

A partir de 10h, découvrez tout de OVH et de ce qui a fait son succès, avec des infos sur son histoire, ses valeurs, ses projets et surtout des révélations sur ses dernières innovations. De nombreux clients locaux et quelques sponsors officiels (Intel, VMWare) expliqueront également pourquoi ils ont choisi OVH.com.

L’après-midi sera destinée aux professionnels, avec des ateliers et des petites études de cas, pour permettre à tous d’en savoir plus sur la société. Certains visiteurs pourront également poser leurs questions et se voir offrir une analyse gratuite de leurs projets.

À propos d’OVH.com

Fondée en 1999, OVH.com compte plus de 170,000 serveurs hébergés dans ses dix-sept centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients.

Après avoir gravi tous les échelons de l’hébergement Internet en Europe et désormais numéro 3 mondial, OVH.com fédère plus de 700,000 clients, dont déjà 50,000 en Amérique du Nord. Début 2013, OVH.com a ouvert le plus grand datacentre du monde (360,000 serveurs, à terme) au Canada.

Infos pratiques

Evénement gratuit
Petit-déjeuner, déjeuner et cocktail offerts.

Lundi 20 octobre 2014 à partir de 10h

South San Francisco Conference Center

255 South Airport Boulevard
San Francisco, CA

Inscription :

 OVH.com

Vidéos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.