San Francisco pour les romantiques

San Francisco pour les romantiques

Mots Clés :

couple, golden gate bridge, san francisco, sortie, visite
Golden gate bridge happy travel couple

Quelques idées de sortie pour les couples de la Baie.

San Francisco combine un peu tout ce qu’on peut rêver de son partenaire : elle est cultivée, aime la belle gastronomie, est sensible aux belles choses, ne rechigne pas devant l’effort et charme tous les beaux-parents. C’est donc la ville idéale quand il s’agit de sortir à 2, que ce soit pour une première date ou vos noces de diamant. On vous en dit plus pour que tous vos rendez-vous brillent de mille feux.

Si c’est Monsieur qui invite

Du bateau sur le Stow Lake

Au cœur du Golden Gate Park, le lac artificiel Stow a été créé en 1893. Depuis, il est prisé des locaux qui s’y retrouvent en famille, entre amis, ou en amoureux, comme vous ce weekend. On vous conseille de louer un pédalo et pas une barque histoire d’avoir les mains libres…

Idéal pour : Monsieur qui veut prouver à Madame qu’il peut faire plusieurs choses en même temps.

Une randonnée urbaine au Grand View Park

View of the Sunset District from Grand View Park, in San Francisco, California.

C’est une colline comme les autres à San Francisco. Au cœur de la ville, elle a le dos un peu voûté et ne paye pas de mine. Ce serait cependant dommage de passer à côté de ses escaliers colorés (mosaic stairs), peints par les locaux, qui mènent à l’une des plus belles vues sur San Francisco : 360 degrés sur la ville, downtown, avec en toile de fond l’océan et le fameux pont rouge. Belle récompense, à savourer au milieu d’une nature accueillante en dégustant un pique-nique acheté au Inner Sunset Farmer’s Market.

Idéal pour : Monsieur, qui veut démontrer à Madame qu’il ne faut pas se fier aux apparences (on a tous eu un appareil dentaire, non ?).

Du roller à la Church of 8 Wheels

Cet article vous est présenté par...
Dit comme cela, le « roller » peut sembler un peu démodé. Mais si on vous dit qu’ici on fait du roller dans une ancienne église, où résonnent des sons de disco balancés par un DJ en costume, et dirigée par un passionné des roulettes qui a déjà rejoint Los Angeles depuis San Francisco 14 fois… en roller ? Voilà. Donc direction la Church of 8 Wheels, qui fera certainement onduler Madame.

Idéal pour : Monsieur, qui souhaite montrer à Madame qu’il est par-fai-te-ment équilibré.

 

Si c’est Madame qui décide

Une soirée danse au 9:20 Special

Dancing FeetLes années 20, elles possèdent un charme unique séduisant absolument toutes les filles, qui souhaitent ensuite partager leur coup de cœur. Elles savent donc qu’il faut emmener Monsieur au 9:20 Special, là où tous les jeudis les couples se retrouvent pour danser le Lindy Hop. Vous frétillez, vos genoux ne répondent plus à vos commandes, vos mains s’agitent… La fièvre du swing s’est emparée de vous.

Idéal pour : Madame qui veut prouver à tout le monde qu’elle est en couple. Et en phase.

Une visite bucolique du Jardin Botanique

C’est le plus grand jardin botanique de la côte ouest américaine, avec plus de 50 000 plantes de 8 000 espèces différentes, réparties sur 22,3 hectares au cœur du majestueux Golden Gate Park. Après avoir déambulé dans la mystérieuse forêt de nuage et le jardin de conifères nains, les âmes poétiques peuvent continuer au très délicat Conservatoire des Fleurs, l’une des plus grandes serres au monde qui abrite plus de 2 000 espèces de plantes.

Idéal pour : Madame, qui souhaite montrer à Monsieur qu’elle aussi est une fleur fragile.

Une virée à Land’s End

depositphotos_58180543_originalC’est un tout petit bout de terre, qui pourtant offre une vue magique sur la baie et le Golden Gate Bridge. Le parc Lands End (où « les terres s’arrêtent ») est assez mystique, avec en prime un étrange labyrinthe en pierres pour ajouter une note encore plus mystérieuse au tout. On s’y sent pourtant bien, bien loin de la ville et à l’abri des regards, et la vue du soleil couchant qui plonge dans la mer ajoute une touche romantique à l’endroit, qui fera chavirer tous les cœurs.

Idéal pour : Madame, qui souhaite prouver à Monsieur qu’elle est mystérieuse, mais accessible.

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.