Soldes d’hiver en France : Comment en profiter lorsque l’on est expatrié ?

image-12

Les soldes ont démarré mercredi 11 janvier en France, avec de nombreuses bonnes affaires dans les magasins et sur le web. Pour en profiter en tant qu’expatrié, faites expédier vos produits à moindre coût en comparant les prix avec Upela.

 

En quelques clics, Upela compare les tarifs des transporteurs français et internationaux pour proposer des offres remisées : ces dernières permettent de réaliser des économies importantes pour l’envoi de colis, expédiés en seulement quelques jours.

Mieux encore : Upela.com propose un envoi en porte-à- porte, avec prise en charge à l’adresse de l’expéditeur (par exemple, un commerçant) et livraison directement chez le destinataire. L’idéal pendant la période des soldes !

Désormais, profitez vous aussi des promotions depuis l’étranger :

En commandant sur internet ou en appelant directement vos commerçants préférés, vous pouvez bénéficier des mêmes offres qu’en boutique, parfois même à des prix encore plus avantageux.

Une fois vos emplettes réalisées, vous pourrez en effet faire expédier votre colis en quelques jours vers les Etats-Unis, ou dans 220 pays différents. A titre d’exemple, un colis format M (23x13x10 cm) d’1 kg sera expédié en moins d’une semaine de Paris à Los Angeles pour 26,93€, directement chez vous. Vous pourrez également, pour moins de 50€, recevoir le même colis à J+1 12h ou même 10h 30 ! De quoi profiter rapidement de vos achats français.

Infos pratiques

Pour plus d’informations sur Upela :
Upela.com

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.