Quelques adresses pour un brunch à San Francisco

Quelques adresses pour un brunch à San Francisco

Mots Clés :

brunch san francisco, déjeuner san francisco, petit-déjeuner san francisco
Quelques adresses pour un brunch à San Francisco

Vos sorties restaurants du weekend.

Le weekend, vous prenez votre temps… Vous vous couchez plus tard, vous vous levez plus tard, vous déjeunez plus tard ; c’est le moment idéal pour prévoir un brunch tardif, qui vous permet de commencer le weekend doucement mais sûrement. Voici quelques adresses à San Francisco pour un déjeuner très complet.

Le plus alcoolisé : District

Situé en plein South Beach à San Francisco, District est un bar moderne où vous vous sentirez modernes : si vous venez les week-ends, un brunch assez complet vous attend, avec un bar spécial où vous pouvez composer la Bloody Mary de votre choix avec tous les ingrédients possibles et inimaginables. Le bon plan : forcez sur les crevettes et le bacon, et vous n’aurez (presque) pas à déjeuner.

Cet article vous est présenté par...
C’est où ?
216 Townsend Street et 3rd Street, San Francisco, CA 94107

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur : 

DistrictSF.com

Le plus sucré : Dandelion

Le chocolat, vous en rêvez, vous le vivez, vous l’adorez ? Rendez-vous à Dandelion, le bar à chocolat de Mission District, qui est aussi une véritable « chocolate factory », où tous les chocolats sont fabriqués maison. Vous pouvez alors vous arrêter les samedis (vous ne raterez donc plus jamais la messe puisque Dandelion est fermé le dimanche), et y déguster de délicieuses boissons et d’exquises compositions au cacao. Si vous en voulez encore, sachez que Dandelion propose des classes, des tours et des sorties spéciales pour tout savoir du Dieu Chocolat.

C’est où ?

740 Valencia Street, San Francisco, CA 94110

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

DandelionChocolate.com

Le plus salé : Tadish Grill

Plus vieux restaurant de San Francisco, Tadish Grill régale les habitants de la ville sur la Baie depuis plus de 160 ans. Attention alors, avec une telle réputation, les lieux sont tout le temps pleins, et, pour ne rien arranger, le restaurant ne prend pas les réservations… Vous ne regretterez cependant pas d’avoir attendu une fois que vous serez devant votre curry de fruits de mer, vos huitres au bacon (étonnant mais délicieux) ou votre sauté de coquilles St Jacques, crabe et gambas.

C’est où ?

240 California Street, San Francisco, CA 94111

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

TadichGrill.com

Le plus simplifié : Nopa

Avis aux lève-tôt : levez-vous (très) tôt si vous voulez avoir l’honneur de goûter à l’un des bagels de Nopa : confectionnés avec amour et à la main, ils sont simplement saupoudrés de graines de sésame ou de sel, et vous pouvez ensuite les fourrer à votre convenance. Sachez juste que seules 3 petites douzaines de ces délicieuses bouchées sont confectionnées tous les samedis et tous les dimanches… On vous a dit de vous lever tôt.

C’est où ?

560 Divisadero St, San Francisco, CA 94117

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

NopaSF.com

Le plus complet : Espetus Churrascaria

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, ne vous arrêtez surtout pas à Espetus Churrascaria. Ce restaurant brésilien sert tous les types de viandes et d’accompagnements dans un buffet à n’en plus finir. Votre mission, si vous l’acceptez : déguster 14 viandes différentes grillées au feu de bois, accompagnées de salades, légumes et bouchées en tous genres. Si vous avez encore un petit creux après cela, il y a une belle carte des desserts.

C’est où ?

1686 Market St., San Francisco, CA 94102

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur : 

Espetus.com

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.