TopShelf Boutique, quand la mode roule à San Francisco

TopShelf Boutique, quand la mode roule à San Francisco

Mots Clés :

fashion truck, mode, san francisco, topshelf boutique
TopShelf Boutique, quand la mode roule à San Francisco

Les fashionistas exultent, la camionnette passe à SF.

Les burritos, les livres et les prisonniers ont leur camionnette, pourquoi pas les vêtements ? The TopShelf Boutique à San Francisco est un petit fourgon de la mode qui promène ses créations colorées et ses accessoires originaux dans un petit truck – enlevez vos stilettos si vous souhaitez l’attraper !

Rester à la pointe de la mode

La mode ça va, ça vient. Ça tombe bien, le petit camion de Christina Ruiz se déplace encore plus vite. Le concept ? Un ancien food truck qui convoyait du pain, épousseté et débarrassé de sa farine, et transformé en fournil à vêtements. En mai 2012, TopShelf était né.

Christina Ruiz a effectué ses études au Fashion Institute of Design and Merchandising, et pensait ne jamais être en mesure de monter sa propre boutique de vêtements. Elle a alors opté pour un compromis habile : TopShelf, ou le premier « fashion truck » de San Francisco.

Un placard sur roues

Retrouvez des collections originales, issues de l’imagination créative de designers locaux ou non.

Les vêtements présentés sont souvent des pièces uniques et de style californien. Des chemisettes transparentes, des robes cintrées, des t-shirts aux logos tape l’œil, des bottes cloutées… bref, des vêtements et accessoires à la mode, qui restent malgré tout à prix très abordables.

Si vous avez le mal des transports mais aimez bien les vêtements de TopShelf, sachez que la marque possède aussi une boutique de plain pied sur Post Street.

Infos pratiques

TopShelf Boutique

Topshelfstyle.com
Pour suivre le camion 

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.