Winery Collective, la route des vins pour les paresseux à San Francisco

Winery Collective, la route des vins pour les paresseux à San Francisco

Mots Clés :

alimentation, san francisco, vin, winery collective

Un aperçu gustatif des meilleurs crus de la région.

On débouche, on observe, on hume, on goûte, on savoure, on commente… et on recommence. La cave Winery Collective de Russian Hill propose un périple pour les papilles et les narines avec la dégustation de dizaines de vins californiens. On peut y rencontrer les propriétaires de domaines viticoles alentours, discuter avec les barmen toujours prêts à donner des conseils et à héler un taxi. Avec ça, on en goûtera bien un petit dernier, juste pour être sûr de celui qu’on préfère.

Parcourir les coteaux californiens sans quitter San Francisco

Le concept de la Winery Collective à deux pas du Fisherman’s Wharf est simple : regrouper dans une même salle des dizaines de vins issus de vignobles californiens et les proposer à la dégustation. Un seul arrêt pour tester les petites productions méconnues ou les grands classiques dans une salle claire avec un large choix de bouteilles et des tapas à base d’olive. Comptez environ

15$ à 25$ (selon les vins) par personne pour goûter 5 vins.

C’est, parfait pour les paresseux qui traînent la jambe à partir en expédition dans les dizaines d’exploitations viticoles qui entourent San Francisco, fantastique pour ceux qui n’arrivent pas à se décider entre boire et conduire, et, l’endroit idéal pour les touristes en visite éclair dans la ville au brouillard épais.

Infos pratiques

Winery Collective
485 Jefferson Street
San Francisco, CA 94109

415 929 9463
WineryCollective.com

Ouvert tous les jours de midi à 21h.

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.