Dr. Kathleen Rosenblatt

La pionnière de la médecine complémentaire

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google+ Youtube

Pionnière dans le domaine de la médecine complémentaire, Dr Kathleen Rosenblatt a
cofondé la toute première clinique d’acupuncture aux Etats-Unis, à UCLA. Docteur en
médecine orientale, consultante en médecine intégrative, spécialiste de la dépression et

du stress post traumatique et détentrice d’un Ph.D. en littérature et métaphysique
française et espagnole, le docteur Rosenblatt vous accueille dans son cabinet sur Wilshire
Boulevard.

En savoir plus...

Attentive et passionnée, Kathleen Rosenblatt s’attache, dans son cabinet à Los Angeles, à supprimer tout stress et toute douleur psychologique, émotionnelle pendant qu’elle traite alors les conditions physiologiques : les douleurs de dos et du cou, la neuropathie, les migraines, les problèmes de poids et de digestion, les problèmes de santé féminins et dysfonctionnements sexuels, et les addictions.

Tout en s’appuyant sur des techniques de la médecine orientale et de la médecine occidentale, elle utilise des formules anciennes et modernes, comme l’acupuncture, le massage, la magnétothérapie pulsée, les herbes chinoises et des exercices personnalisés pour chacun de ses patients. Le puissant PEMF [stimulateur electromagnetique] active le métabolisme, régénère le tissu musculaire, et renforce les énergies et les défenses du corps.

Kathleen Rosenblatt est tout particulièrement fière de son travail avec les vétérans, utilisant sa maîtrise des techniques soulageant le stress post traumatique, notamment la méditation cellulaire. Kathleen a donné de nombreuses conférences en francais et espagnol sur les grands progrès de la médecine quantique et le corps du laser humain en Europe et ailleurs.

Photos