The Berry Man, Inc.

Le meilleur de la Californie livré dans votre établissement

Sur les réseaux sociaux :
Facebook Instagram

Surnommé « The Berry Man », Guy de Mangeon propose depuis 1989 aux restaurants, hôtels, écoles et traiteurs de Californie, une liste complète de produits locaux, bio, exotiques et internationaux. 7 jours sur 7, « The Berry Man » assure à tous ses clients une livraison de fruits, légumes, herbes arômatiques, spécialités, glaces, etc. venus des producteurs de la région.

En savoir plus...

Guy de Mangeon est la parfaite incarnation de « l’American Dream ». Parti de rien, mais travailleur acharné, il se mit à parcourir les restaurants de Santa Barbara en 1989 pour y vendre des fraises soigneusement sélectionnées pour leur fraîcheur. Un souci de qualité qui fit rapidement sa réputation et lui permit d’élargir sa clientèle. Deux décennies plus tard, « The Berry Man » est devenu une institution et a conservé la même exigence dans le choix de ses produits.

Aujourd’hui la société emploie plus de 180 personnes et dispose de 71 véhicules, qui lui permettent d’assurer une réponse aux clients 7 jours sur 7 et 363 jours dans l’année. La zone de couverture de l’entreprise The Berry Man, Inc. s’étend dans toute la Californie du Sud, de Malibu à San Simeon, en passant par Ventura, Ojai et San Luis Obispo. Grâce aux emplacements stratégiques de ses trois antennes (Santa Barbara, Oxnard et San Luis Obispo), la société se trouve en mesure d’apporter un service rapide et exceptionnel à sa clientèle.

Disposant d’une sélection de plus de 3600 produits, The Berry Man, Inc. a gagné la confiance de plus 1500 clients, qu’il s’agisse de restaurants, hôpitaux, universités, écoles, traiteurs ou marchés. Une réussite basée sur l’exigence de qualité et de fraîcheur pour les produits proposés.

Photos