Le glamour sous le soleil californien

Le glamour sous le soleil californien
30-miss-regionales-los-angeles-election-miss-france-vignette

L’élection de miss France 2018 se tiendra à Châteauroux le 16 décembre prochain. Comme chaque année, les 30 miss régionales partent 10 jours en voyage pour préparer le grand show. Cette année, ce sont les routes de Californie qu’elles ont le privilège de parcourir.

Les 30 jeunes femmes sont arrivées le 19 novembre sur le sol du Golden State et ont commencé leur circuit à Palm Springs, grâce à l’agence Visit California France. Elles iront ensuite à Los Angeles où elles auront la chance de voir Hollywood, Santa Monica, Beverly Hills et Studios Warner.
Une soirée sera organisée en leur honneur à Los Angeles, et le French District aura le privilège d’y participer.

 

Murielle Nouchy, la directrice de Visit California en est ravie

«La Californie est très heureuse de dérouler le tapis rouge aux Miss et leur offrira des décors glamours et grandioses, dignes de leur beauté et à la hauteur de cet événement ! Sylvie Tellier et les équipes de Miss France Organisation partageant notre amour du Golden State, il n’a pas été difficile de les convaincre d’élire cette destination pour faire vivre aux candidates une aventure extraordinaire. Rejoints rapidement par Air Tahiti Nui, le partenaire aérien de l’événement, nous avons choisi deux sites incroyables : les fabuleux décors des déserts de Greater Palm Springs et la mythique Los Angeles. Les candidates auront la chance d’être hébergées à La Quinta Resort & Club et au Loews Hollywood et d’effectuer leurs déplacements grâce au réceptif Terres Indiennes.»

 

Mais d’où vient ce concours ?

Miss France est un concours de beauté créé en 1920 dans le but de remonter le moral des français après la guerre. Il est ouvert aux jeunes femmes de 18 à 24 ans de nationalité francaise au casier judiciaire vierge et mesurant au moins 1m70.
Aujourd’hui, le rôle de l’heureuse élue est d’être ambassadrice de la France et de la représenter dans de nombreuses manifestations internationales (comme l’élection de Miss Monde)

Nous leur souhaitons un beau séjour et une belle préparation pour le 16 décembre.

 

Crédit photo : SIPA, Pascal Guyot / AFP

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.