Les 5 plus belles plages de San Diego

Les 5 plus belles plages de San Diego

Mots Clés :

plage, san diego
Les 5 plus belles plages de San Diego

Eaux cristallines, sable doux… et vous. C’est où ?

Parmi les grandes chanceuses des villes californiennes en matière de littoral et d’ensoleillement, San Diego se place en haut du podium avec plus de 115 km de côtes et 300 jours de soleil par an. Mais comment faire le tri et connaître les plus beaux endroits pour y poser un coin de serviette ? En lisant ce qui suit…

#1 Sunset Cliffs – Sur la plage abandonnée…

Coucher de soleil majestueux sur un horizon indéfini, doigts entrelacés silencieusement et traces de pas collées dans le sable ; ce sera votre programme d’une soirée sur la plage Sunset Cliffs. Les amoureux seront comblés… mais les autres aussi.

1253 Sunset Cliffs Blvd
(entre Osprey St & Adair St)
San Diego, CA 92107

#2 Windansea Beach – Rester en vague, euh vogue

A Windansea Beach, on y apporte les appareils photo et de bonnes chaussures (il y a des cailloux), et on s’imagine être un surfeur qui ne fait plus qu’un avec la Grande Bleue.

6800 Neptune Pl
San Diego, CA 92039

#3 Imperial Beach – Du sable, en veux-tu en voilà

Plage connue pour ces concours nationaux de châteaux de sable, Imperial Beach est LA plage où il faut aller pour faire le plein de cristaux.

#4 Cardiff by the Sea – De tout là-haut

A Cardiff by the Sea, il y a des falaises à tel point qu’on se croirait presque sur une plage de Normandie, la chaleur en plus.

#5 – Et la gagnante est… Coronado Beaches

Réputée être « la plus belle des Etats-Unis » par Travel Channel, les plages situées sur l’île Coronado valent plus que le détour. Coronado Beaches, c’est du sable surnaturel, des vagues parfaites et des paysages somptueux.

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.