Acheter une voiture aux Etats-Unis, oui, mais avec quel argent ?

Acheter une voiture aux Etats-Unis, oui, mais avec quel argent ?

Avec Bank of the West qui propose des prêts spéciaux, auxquels vous pouvez prétendre si vous n’avez pas de « credit history » aux Etats-Unis et venez juste d’arriver avec un visa de travail ou autre.

 

Bank of the West est une filiale de BNP Paribas, un leader mondial dans les services financiers. La banque offre à ses clients le service personnalisé d’une banque locale et l’accès à un réseau mondial via BNP Paribas. Bank of the West se concentre sur les besoins particuliers des familles et des sociétés internationales qui ont des activités aux États-Unis. La banque offre une variété de produits et de services conçus pour faciliter la gestion de vos finances au cours de cette période de transition.

Vous venez d’arriver aux Etats-Unis et avez besoin d’une voiture ? Bank of the West propose des prêts auto, sans que vous n’ayez à posséder de « credit history ». Vous pouvez alors obtenir de 2,000 à 50,000$, et jusqu’ 50% de la valeur totale de la voiture, afin d’acheter un véhicule neuf ou d’occasion chez le concessionnaire de votre choix.
Ce prêt est accordé à tous les clients du groupe BNP Paribas, ainsi que ses employés et ceux de Bank of the West qui ne sont pas des citoyens américains.

Infos pratiques

Contactez Julien Christiaens pour plus d’informations.

Fixe : 415 399 8237
Portable : 415 866 4909
[email protected]

Cliquez-ici pour consulter la documentation à ce propos :

Informations sur la carte de crédit pour expatriés
Informations sur les prêts proposés

Pour plus d’informations sur Bank of the West, rendez-vous sur le site officiel :

BankOfTheWest.com

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.