Célébrons la Liberté et l’Indépendance

Célébrons la Liberté et l’Indépendance

Pour la 12ème année, le Bastille Day de Los Angeles revient au Kenneth Hahn Park – Dimanche 14 juillet 2013.

Rendez-vous le dimanche 14 Juillet 2013 au « Bastille Day Los Angeles Festival ». Cette douzième fête de l’indépendance et de la liberté, commémore la prise de la Bastille le 14 Juillet 1789, qui, rappelons-le, a marqué le début de la Révolution française.

Le Festival du 14 juillet de Los Angeles rassemble les professionnels, les restaurateurs et les artistes français locaux.

Tout au long de la journée, venez partager l’esprit de Liberté, Egalité, Fraternité, et découvrir les images, les sons et les saveurs de la France.

Aux stands, dégustez des spécialités traditionnelles françaises, suivez la célèbre course des serveurs, tentez votre chance à la tombola, joignez-vous à la fête et jouez à un petit jeu de pétanque. Découvrez aussi en exclusivité la fameuse bière Kronenbourg Blanc et l’apéritif Lillet Rosé français.

Cette année, l’artiste français Patje (un favori des Latinos DJs avec son album « Pasaporte ») sera de retour  pour animer ce Bastille Day. Il comprendra des actes de magiciens, des danseurs baroques Yesteryears , des artistes français traditionnels, de la musique reggae acoustique et un medley de talents internationaux et locaux.

Passions Productions accueillera une nouvelle fois l’événement à la zone de loisirs Kenneth Hahn Park, mais dans la section du parc donnant sur l’océan.

Infos pratiques

Bastille Day

14 juillet 2013

Kenneth Hahn Park
5401 South Fairfax Avenue
Los Angeles, CA 90056

Evènement gratuit pour les -13 ans.
Adultes : 5$.

Tickets sur : BastilleDayLosAngeles.com

Pour plus d’infos, contactez :

Pascale Fortunat :

323.656.6083
email: [email protected]

Patrice Jauffret :

310.500.9013
email: [email protected]

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.